Nigerian Air Force
-
-
Hélicoptère de conception locale..?
Si je ne me trompe pas, à terme, le Nigéria a pour projet la conception d'un hélicoptère monomoteur pour effectuer des missions de liaison, reconnaissance armée, appuis rapproché, etc. Désigné NAHP (Nigerian Army Helicopter Project), il devrait avoir certaines ressemblances extérieures avec l'Agusta A-109. L'appareil visible sur ces images est probablement une première mouture qui anticipe peut-être des modèles plus évolués." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
Départ du CEMAir Abubakar Sadique
Son remplaçant sera l'Air Vice Marshall Oladayo Amao
Les deux officiers -
Une indiscrétion sur une photo révèle la présence d'au moins un drone de fabrication algérienne YABHON Flash 40
empennage arrière UAV Yahoo Flash 40 -
Quelques images des aéronefs actifs de la NAF (sources Nairaland)
-
-
-
-
-
-
-
-
Ce camouflage me sied à ravir
Je l'aime également beaucoup.
Ah, et puisque tu en parles Ouakamois, je voulais te dire que ton nouveau camouflage sur le forum est réussi : je ne t'ai pas reconnu tout de suite…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .