Nigerian Air Force

  • Sources Twitter Jakepor21 :
    AgustaWestland AW101 Merlin VIP, toujours en service…?
    ImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AgustaWestland AW101 Merlin VIP, toujours en service…?
    Les photographies sont récentes ?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AgustaWestland AW101 Merlin VIP, toujours en service…?
    Les photographies sont récentes ?
    Selon Scramble et Helis, seul le NAF-543 (ex NAF-280) semble encore être opérationnel, le NAF-281 s'était crashé en novembre 2016.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources images Nairaland :
    Drones Wing Loong II et TB2 Bayraktar en service dans la NAF
    ImageImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources Nairaland :
    Le premier groupe de pilotes et de personnel de maintenance de l'armée de l'air nigériane à s'entraîner sur l'hélicoptère T-129 ATAK sous l'approvisionnement de l'industrie aérospatiale turque est arrivé à Ankara
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources Twitter 
    PAC JF-17 Thunder Nigeria Air Force 
    ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources Twitter Jakepor21 
    "Au moins un Magnus FUSION SENTINEL est dans le pays. Dans une déclaration récemment publiée par la société, les ingénieurs de la Nigerian Civil Aviation Authority (NCAA) ont achevé avec succès le processus de certification du Fusion à leur siège en Hongrie et la gamme d'avions Fusion sera bientôt certifiée pour voler au Nigeria. Rappel en janvier, FG a approuvé la somme de 2,3 milliards de nairas pour la construction d'une usine d'assemblage locale pour Magnus Aircraft au Nigerian College of Aviation Technology, Zaria, État de Kaduna. Selon des sources, le NCAT et l'armée de l'air nigériane passeront d'importantes commandes pour cet avion."
    ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne connais cet aéronef, présenté comme future acquisition de la NAF
    Sources Beegeagles Blog 
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne connais cet aéronef, présenté comme future acquisition de la NAF
    Je miserai sur un appareil de chez Trixy Aviation, le Trixy Princess ou plus probablement le Trixy Eye. Une entreprise autrichienne qui propose du matériel de bonne qualité.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources Twitter Hammer of war :
    ImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toujours sources Twitter Military News Nigeria 
    ImageImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    L'Armée de Terre nigériane semble elle aussi porter son dévolu sur les drones turcs…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources images Twitter Airrecognition.com
    Le 1er Mil MI-35P entièrement révisé au Nigeria 
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Growing-up de la NAF continue de façon soutenue :
    Sources Twitter Military News Nigeria 
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer