Nigerian Air Force

Chercher dans le contenu des messages
  • Hélicoptère de conception locale..?
  • Hélicoptère de conception locale..?
    Si je ne me trompe pas, à terme, le Nigéria a pour projet la conception d'un hélicoptère monomoteur pour effectuer des missions de liaison, reconnaissance armée, appuis rapproché, etc. Désigné NAHP (Nigerian Army Helicopter Project), il devrait avoir certaines ressemblances extérieures avec l'Agusta A-109. L'appareil visible sur ces images est probablement une première mouture qui anticipe peut-être des modèles plus évolués.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Aero L39ZA Albatross en action
  • AgustaWestland AW-139 VVIP NAF540
  • Départ du CEMAir Abubakar Sadique
    Son remplaçant sera l'Air Vice Marshall Oladayo Amao
    Les deux officiers
    modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:17
  • Une indiscrétion sur une photo révèle la présence d'au moins un drone de fabrication algérienne YABHON Flash 40
    empennage arrière UAV Yahoo Flash 40
  • Quelques images des aéronefs actifs de la NAF (sources Nairaland)
    ImageImageImageImageImageImage
  • Aermacchi MB339A Veltro 2 NAF301
  • PAC JF17 Thunder NAF avec peinture définitive
  • Crash du Beechcraft B350 King Air NAF201
  • 3 L39ZA en cours de modernisation en Tchéquie
  • Cessna-BIRD Aerosystems Citation CJ4 ISR
  • PAC JF17 Thunder NAF520 black
  • Sierra Nevada A29B Super Tucano NAF
    Sierra Nevada A29B Super Tucano NAF
    Ce camouflage me sied à ravir
    modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:18
  • Ce camouflage me sied à ravir
    Je l'aime également beaucoup.

Ah, et puisque tu en parles Ouakamois, je voulais te dire que ton nouveau camouflage sur le forum est réussi : je ne t'ai pas reconnu tout de suite… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch