Force Aérienne de la République Islamique de Mauritanie

  • 27 Mai 1979 disparition d'un des 2 Buffalo 5T MAX au large de dakar
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'était celui où il y avait feu le 1er ministre Ould Bouceif (RTA) et feu le Capitaine Ndiack Ndiaye (RTA) comme chef de bord je crois
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 27 mai 2021 22:47
  • ouakamois a dit le 27/05/2021 à 22:46 :

    C'était celui où il y avait feu le 1er ministre Ould Bouceif (RTA) et feu le Capitaine Ndiack Ndiaye (RTA) comme chef de bord je crois.
    Exactement.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Shorts SC7 Skyvan 5T-MAM white
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ATAR Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Atar suite
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Atar
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Amokrouz, moi aussi, j'ai suivi ce numéro d'Enquête Exclusive qui tresse des couronnes de lauriers à l'Armée Mauritanienne. Très belles images des efforts des forces armées mauritaniennes et cerise sur le gâteau, des images de Super Tucano épaulés par un des Cesnna 208 ISR qui traitaient une colonnes de pick-ups. Par contre, vos pilotes discutent en Hassania, on dirait…(ne laisse le 4ème s'échapper / Oui, je m'occupe de la 4ème jeep)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 21/10/2021 à 05:56 :

    Amokrouz, moi aussi, j'ai suivi ce numéro d'Enquête Exclusive qui tresse des couronnes de lauriers à l'Armée Mauritanienne. Très belles images des efforts des forces armées mauritaniennes et cerise sur le gâteau, des images de Super Tucano épaulés par un des Cesnna 208 ISR qui traitaient une colonnes de pick-ups. Par contre, vos pilotes discutent en Hassania, on dirait…(ne laisse le 4ème s'échapper / Oui, je m'occupe de la 4ème

    Exact.
      Lien   Revenir ici   Citer