Force Aérienne de la République du Mali
-
Les SU25 ont été payés par la république démocratique du Congo et non par le Niger.Je n'ai pas entendu parler le président IBK parler de SU25.Il a bien parler de l'acquisition d'autres hélicos,d'un nouveau C295w etc… Je sais aussi que sur la liste d'armements que les russes ont présentés aux autorités maliennes figurent leSU25.Mais les maliens ont décidés de ne plus payer des avions de seconde main.Ce qui est sur ,le nombre de conseillers militaires russes est en augmentation comme au temps de Moussa Traoré.Je sais aussi que les représentants de Sukhoi sont actuellement á Bamako où ils viennent de présenter un jet.Ils ont été reçu par IBK.Le Mali ne communique pas sur les acquisitions dans d'autres pays en dehors des pays occidentaux quand on sait qu'il y a un embargo qui dit pas son nom.
-
https://mali7.net/2018/04/13/navigation-aerienne-les-russes-de-soukhoi-lorgnent-la-destination-mali/
-
Merci pour ces infos.Perso, Le Super jet 100 serait une bonne acquisition pour les Farma mais ce ne serait pas la priorité.Un autre C295W certainement oui, des SU25 dont la version SM est encore en production je crois savoir.Dans le cadre du G5, les Farma pourraient bien bénéficier des C208ISR et des C130H modernisés du programme EDAP. ce serait des pistes à explorer pour accroître la mobilité,la couverture du territoire malien en attendant l'arrivée des autres hélicoptères Mil MI17 et 35 dont le Mali a énormément besoin actuellement. Les drônes de combat chinois CH3 4 ou 5 pourquoi pas…
-
-
-
Le Su-25 n'est plus en production, ça sera forcément de la seconde main, modernisée selon le désir du client
-
G-BWMG
G-BWMG
Diata, ce n'est pas pour polémiquer, mais ce site situe encore ce Super Puma AS332L pour les Forces Maliennes. Se pourrait-il qu'il ait été refusé ensuite? -
Tout à fait raison Ouakamoi,c'est le TZ 22H.Autant pour moi.
-
Il a été réceptionné.
-
Embraer A29B PT-ZTJ ou TZ-03C
Il est accompagné du PT-ZTN ou TZ-04C -
Arrivée de 4 supers tucanos A29 à Bamako.
-
de bonnes bêtes qu'on peut espérer adaptées aux missions à venir.
Et leur camo leur va bien, au passage (c'est le plus important ! )Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Les A29B à la base de Senou.
-
Bamako-Senou.
-
Base aérienne Sénou.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .