Force Aérienne de Burkina Faso ( FABF )

  • Sources afriquexxi.info
    Mil MI17-1Sh BF-1910 whiteImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil MI17-1Sh BF2225 Black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil MI17-1Sh BF2225 Black
    Je suis le seul à y voir un Mi-26 ? Mais visiblement, le Burkina-Faso n'en possède pas. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 24 janvier 2023 13:08
  • Mea culpa Jéricho…😆 Justement, c'était le but de la publication. Ce Mil MI26 burkinabé, avec cette immatriculation qui semble récente, apparaît plouf comme çà…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mea culpa Jéricho…😆 Justement, c'était le but de la publication. Ce Mil MI26 burkinabé, avec cette immatriculation qui semble récente, apparaît plouf comme çà…
    Et je n'en ai vu trace nulle part, excepté une ou deux photographies…

    Ouakamois, ce ne serait pas encore une de tes farces ? smiley

    smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jericho a dit le 25/01/2023 à 22:13 :
    Mea culpa Jéricho…😆 Justement, c'était le but de la publication. Ce Mil MI26 burkinabé, avec cette immatriculation qui semble récente, apparaît plouf comme çà…
    Et je n'en ai vu trace nulle part, excepté une ou deux photographies…
    Ouakamois, ce ne serait pas encore une de tes farces ? smiley
    smiley
    J'aurais bien aimé Jéricho, mais le Burkina, c'est trop chaud. A titre personnel, trop chaud, trop trop chaud le Burkina pour me risquer à çà!
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 26 janvier 2023 12:06
  • Le Burkina Faso se lance dans la fabrication de drones
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Burkina Faso se lance dans la fabrication de drones
    Bonne idée, cela rendra ses forces armées plus autonome, même si c'est en collaboration avec des pays voisins.

    Par contre, pour des raisons personnelles, j'espère qu'ils se limiteront à des micro-drones…  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 6 mars 2023 10:00
  • L'hélicoptère AW139 présideniel en vol
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 13 mars 2023 23:29
  • Bon, mais…Jéricho, d9pouces, le Mil MI26 est une nouvelle entrée dans l'OdB…Merci Lynx122 
    Nouvelles acquisitions des forces aériennes Burkinabées
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 23 mars 2023 23:34
  • Vidéode la riposte des Forces Aériennes Burkinabées aprèsl'attaquedu poste de Tougan
    Sources Twitter 
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources Twitter Jakepor21 
    ImageImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image (Sources Nairaland)
    Baraktar TB2 armé de munition Roketsan MAM-L
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 10 avril 2023 15:29
  • Sources Twitter Hammer of war 
    Drone Bayraktar TB2 armé de munitions MAM-L
    ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources Twitter Fabian
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer