Armée de l'Air Togolaise

Chercher dans le contenu des messages
  • Sources images Twitter fabian
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un peu d'histoire avec la force de frappe Togolaise d'avant… Aerospatiale TB-30A EPSILON (Source images aircraftslides.com)
    ImageImageImage
    Et AMD/BA Alphajet E
    ImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par ouakamois le 22 janvier 2024 18:44
  • Sources images Twitter Fabian 
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Togo continue de s'étoffer un peu plus: récente acquisition. Sources image AirHistory.net
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Togo continue de s'étoffer un peu plus: récente acquisition.
    J'ai rajouté un ATR-72-600 à l'Armée de l'Air du Togo. J'espère que la version est OK.
    Apparemment, ce serait un avion d'occaze qui a volé pour la pemière fois en septembre 2015, soit il y a exactement 9 ans.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2ème crash d'un hélicoptère militaire en 6 mois dans le Nord du Togo
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2ème crash d'un hélicoptère militaire en 6 mois dans le Nord du Togo
    Loi des séries, manque de chance, pilotes sous-formés, mauvaises maintenances? Je pense que la réponse est assez facile à trouver…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer