Armée de l'Air du Sénégal

  • Raison pour laquelle les Indonesiens, qui ont le F16, SU30 etc… reviennent dans le KF21 Boromae et lorgnent le FA50…Je rappelle en passant qu'ils sont aussi doté de 17 KT-1B…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Déjà publié et vu 1 million de fois je sais bien mais, faute d'avoir du nouveau du coté de l'AdA, faut bien entretenir la flamme 
    https://youtu.be/OZWnDT97kGw
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le partenariat entre Air Sénégal et l’Armée de l’Air Sénégalaise atteint présentement un niveau d’exécution satisfaisant. En phase ultime avant le démarrage de la formation de la première cohorte de 50 étudiants, le projet d’institut de formation de pilotes cadets et de techniciens en maintenance aéronautique se concrétise.ImageImage Suivez ce lien https://flyairsenegal.com/formation-de-pilotes-cadets-et-techniciens-le-projet-de-larmee-de-lair-et-dair-senegal-se-concretise/
    pour avoir plus d’informations sur cette phase de sélection. #AirSenegal
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petit hors sujet.
    Pourquoi ne portons nous pas de calot dans l armée de l'air au Sénégal ?
    Il sont moches ces bérets bleus sur les aviateurs !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le nouveau a dit le 08/10/2021 à 18:07 :
    Petit hors sujet.
    Pourquoi ne portons nous pas de calot dans l armée de l'air au Sénégal ?
    Il sont moches ces bérets bleus sur les aviateurs !
    Et ressembler à tout le monde…Ce calot est une survivance des 2 guerres mondiales, le béret pour l'armée de terre, le pompon pour les mariniers et le calot pour l'aérien, grossièrement résumé. Je trouve qu'en dehors de la marine, différencier les corps par la couleur sied plus et le bleu azur est une propriété Air.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et gendarmerie, au Sénégal
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le nouveau a dit le 08/10/2021 à 20:53 :
    Et gendarmerie, au Sénégal
    Sans vouloir chipoter, je ne le crois pas…Celui des gendarmes est plus foncé…

    ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moches !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moches !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Digital et assez bien fait
    Mil MI35P Hind 6W-SHZ black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Digital et assez bien fait
    Mil MI35P Hind 6W-SHZ black
    Sur mon écran, j'ai du mal à distinguer le côté digital. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jericho a dit le 14/10/2021 à 15:02 :
    Digital et assez bien fait
    Mil MI35P Hind 6W-SHZ black
    Sur mon écran, j'ai du mal à distinguer le côté digital.
    Moi aussi, mais à l'avant du Mil, sur la végétation, il y a un rien irréel pour qui connait la végétation africaine…Je crois que c'est vraiment une image de synthèse…

    Petit cadeau du Samedi….
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 16/10/2021 à 12:38 :

    jericho a dit le 14/10/2021 à 15:02 :
    Digital et assez bien fait
    Mil MI35P Hind 6W-SHZ black
    Sur mon écran, j'ai du mal à distinguer le côté digital.
    Moi aussi, mais à l'avant du Mil, sur la végétation, il y a un rien irréel pour qui connait la végétation africaine…Je crois que c'est vraiment une image de synthèse…

    Petit cadeau du Samedi….
    Image
    Non pas de winglong ni 1 ni 2 on veut du turc 😂😂😂😂😂
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lynx122 le 16 octobre 2021 13:26
  • Moi aussi, mais à l'avant du Mil, sur la végétation, il y a un rien irréel pour qui connait la végétation africaine…Je crois que c'est vraiment une image de synthèse…
    Je crois sincèrement que ce n'est pas le camouflage de l'hélico qui est "digital", mais bien l'image, en effet (hélico, végétation, sol, etc.)…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dommage Lynx…Le TB2 a bien montré ses limites d'où les efforts turcs pour accélérer la mise en service de l'Akinçi…Et la future version drone du Hürküç!
      Lien   Revenir ici   Citer