Armée de l'Air du Sénégal

  • Oui, j aurais presque envie de dire que si un concurrent voulait discréditer le L39NG, il n aurait pas besoin de s y prendre autrement !
    Meme si il reste indéniable que cet appareil ne déchaine aucune passion chez moi.
    En plus, il n a quasi rien de plus que les Wongbee, autant alors juste en augmenter le nombre et prendre du FA50 avec.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 😁😁🤣🤣Et du M2000 waay….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu les exploiterais pas plus de 7, 8 ans à mon avis. Et ca couterait un bras à maintenir en condition de vol vu leur age. Du Rafale F3R de seconde main, oui, si tu tiens coute que coute à voler avec du francais.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On ne peut pas  et on ne dois pas voler francais pour trois raisons je m'explique:
    1- vieillissant pour le mirage
    2-trop cher et certainement debridé pour le rafale qui dans sa version F3R ou F4 fait partie des meilleurs au monde.
    3-la logique voudrait qu'on achete des FA-50 apres l'achat des KA-1S
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon je reste sur mes champions tchèques…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En passant, sympa ton nouvel avatar spécial "Spahis", le nouveau.
    La décalco du samedi…
    Image
    et pour le Patmar, je n'étais pas si loin que çà de la déco finale…
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a dit le 04/09/2021 à 12:12 :

    En passant, sympa ton nouvel avatar spécial "Spahis", le nouveau.
    La décalco du samedi…


    Merci Ouaka !
    Image
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec le concours de mon frère Attîyom… Fouga Magister et Alouette II à Yoff-Militaire (vers 1990)
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une publication de 2020 qui augmente un peu plus le trouble…quant aux retard de livraison du 1er Aero L39NG… La société VR Group SA attendait le certification FTD pour son simulateur du L39NG…
    ImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Selon cet article paru fin janvier 2020, la signature et le bouclage du contrat ne faisait aucun doute…
    Bojové letouny z Česka budou pro Senegal skokem do nové dimenze
    Les avions de combat de la République tchèque seront un saut dans une nouvelle dimension pour le Sénégal
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil MI17-1Sh 6W-SHU black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le choix idéal pour l'appui-feu et la police du ciel
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Franchement il en jette, dommage !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le nouveau console toi avec mon nouveau cheval de bataille…que je verrai bien survoler Bakel…
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai qu'on entend quasi plus parlé de projets de renouvellement des helices.
    Il y a matière à le faire pourtant et ce ne sont pas les possibilités qui manquent.
      Lien   Revenir ici   Citer