Essais en vol du nouveau Casa de patrouille maritime
PDTI CN235 220MSA/ASuW AX2348
PDTI CN235 220MSA/ASuW AX2348
Armée de l'Air du Sénégal
-
-
Et dans la rangée des avions, La Pointe Sarène à Perpignan-Rivesaltes
6V-ONE Pointe Saréne
6V-ONE Pointe Saréne -
-
https://senego.com/lindonesie-va-livrer-au-senegal-un-avion-militaire-dun-cout-de-30-millions-de-dollars-eu_1196585.html
. La montee en puissance continue. -
https://www.defenceweb.co.za/aerospace/aerospace-aerospace/ptdi-preparing-to-deliver-another-cn235-to-senegal/
.Le chiffre fetiche est 5 . Le Senegal a commandè 5 cn235. La montee en puissance continue. -
https://finance.detik.com/industri/d-5287870/mantap-pesawat-made-in-bandung-siap-diekspor-ke-senegal
. Apres les cn235 les c 212 arrivent . Kouye door mo meune kouye saga. -
Très heureux de voir toutes ces réalisations, qui ne sont point extraordinaires mais, traduisent la constance de ceux qui dirigent le Sénégal et leur éveil par rapport aux exigences du moment et assurer une assise sécuritaire de haut niveau, une quiétude sociale dont le Sénégal ne saurait se passer.
J'avais parlé de ces commande en février déjà (Page 93 de ce topic) ce qui confirme les commande de CN235 MPA, MSA/ASuW de CN235MPA supplémentaires, de NC212I MPA et la petites nouveauté..Des NC212i sont envisagés pour renforcer le transport tactique…Que dire de tout ce dont nous ne pouvons pas encore parler…Lynx122
Bamba, ta joie honore les souhaits que tu fais pour les armées sénégalaises… -
intelligence de l'homosenegalensis!🤣🤣🤣 dou nguen comprendre.
-
le coup d'envoie de la bataille des airs a commencé!!! remplaçant yi nio debuté match bi quand les stars viendront ce sera la ligue des champions!
-
ouakamois a dit le 09/12/2020 à 19:08 :
Très heureux de voir toutes ces réalisations, qui ne sont point extraordinaires mais, traduisent la constance de ceux qui dirigent le Sénégal et leur éveil par rapport aux exigences du moment et assurer une assise sécuritaire de haut niveau, une quiétude sociale dont le Sénégal ne saurait se passer.
J'avais parlé de ces commande en février déjà (Page 93 de ce topic) ce qui confirme les commande de CN235 MPA, MSA/ASuW de CN235MPA supplémentaires, de NC212I MPA et la petites nouveauté..Des NC212i sont envisagés pour renforcer le transport tactique…Que dire de tout ce dont nous ne pouvons pas encore parler…Lynx122
Bamba, ta joie honore les souhaits que tu fais pour les armées sénégalaises…
Ouakamois je suis senegalais et fier de l'etre .y 'a des moments de ma vie quand je vois l 'armee passee j ai des larmes aux yeux . Si le Senegal demandait des vies je serai le premier à donner ma vie je te jure devant SERIGNE TOUBA . J arrete ce soir ouakamois tu m 'as emu avec ton message. Senegal rèk dèm ba dìèkh. Un peuple beni on a le drapeau en commun qu'on ne peut partager. Mon general une pensee à tous les membres du forum lynx maan ouakamois sniper et les autres On nous tue mais on nous deshonnore jamais. -
Formation des Forces Spéciales avec l'Alouette III 6W-SHN -
ouakamois a dit le 10/12/2020 à 22:12 :
ça sent le tireur d'elite embarqué mais non pas sur une"allumette" excusez moi alouette3 ouakamois🤣🤣🤣
Formation des Forces Spéciales avec l'Alouette III 6W-SHN -
on a deux helicos crachés et un endommagé en RCA est ce que cela veut dire que on a plus d'helicoptere disponibles?question
-
Même en mettant de côté le Fennec, le Huey qui sert de musée, les deux Mil MI2 qui sont hors d'âge,le Mil 35 endommagé, celui qui s'est crashé, aussi le MI17 crashé, il reste encore 3 Mil MI24, 2 MI17, L'alouette et les 2 Bell…de ce que l'on sait…
Alors l'Alouette III pour la formation de tireurs embarqués… Pourquoi pas? -
on avait 5 mi35 si le compte est bon et 3mi17?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .