Armée de l'Air du Sénégal

  • Socata TB30 Epsilon 6W-ZEF
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eurocopter EC145 

    Il a de plus en plus mes préférences pour le remplacement des B206, UH1H et Alouette III du Sénégal
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nos autres corps comme les pompiers, police, gign ont ils des hélicopetres d'intervention rapide?
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par dakia le 24 mars 2020 01:43
  • Casa C212 200MP 6W-TSA
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Enfin une bonne nouvelle pour le Sénégal et l'image est belle…
    Aero L39NG Escadron DOODJI 
    L'armée de l'Air sénégalaise renforce ses capacités
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est sa livrée définitive ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce doit être assez proche, certainement.Il y a une forme de ressemblance avec les Hind, sans le bas bleu ciel.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si je joue les experts du dimanche, rien qu'à la livrée on peut déduire que ce ne sera pas ''L'''intercepteur de l'AdA sénégalaise.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil MI24V 6WHCD dans ses couleurs slovaques Code 0833 
    Mil MI24 V 6WHCB dans ses couleurs slovaques 0813 
    Mil MI24 V 6WHCA dans ses couleurs slovaques 0708
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le nouveau a dit le 27/03/2020 à 23:14 :

    Si je joue les experts du dimanche, rien qu'à la livrée on peut déduire que ce ne sera pas ''L'''intercepteur de l'AdA sénégalaise.
    De toute manière, il est bien question de réhabituer aux jets la Chasse sénégalaise et d'avoir et un avion d'entraînement avancé, et d'avoir un vecteur d'appui/police du ciel de dernière génération…Cette couleur "grise" que tout le monde semble adopter est d'une mocheté…J'espère que le Sénégal osera les couleurs…Déjà, les premières "robes" des Rallye Guerrier ou celle des Fouga Magister ont largement ma préférence…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour bientôt, je le souhaite…
    General Dynamics F-16 Fighting Falcon armé
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est le resultat du confinement ce subite changement de cap, ou tu sais des choses … ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à ce grand passioné tres discret mais tres efficace, Mohamed Ndiaye de la Rdv pour son emission Diambars yi. Dossier du jour, Medicav avec l'Ada senegalaise :
    https://www.youtube.com/watch?v=1DErlQ46PJU
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très joli reportage.Je reste un peu sur ma faim, certes que c'est Yoff-Militaire, donc transport/hélicoptères…
    Et très heureux de voir qu'un Fokker F27 est encore dans l'effectif…Ce reportage fera naître des vocations
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le nouveau, le confinement….smiley Juste un souhait…Un block 70 Viper est de loin mon préféré face à ton poulain…
    En attendant, très bon reportage sur la S.A Gen-Nat.
    G Spyl G1 en action
      Lien   Revenir ici   Citer