Armée de l'Air du Sénégal
-
Je ne veux point paraitre rabatjoie, mais vivement, qu'on ait de nouveaux coucous modernes, je suis de temps en temps les photos mis à disposition sur ce fil mais c'est un peu "poussiereux" et "vintage" tout çà en mode nostalgie souvenir souvenir!! ou alors certainement une affaire de passionnés!
-
Rien ne sert de courir, il faut partir à point…l'AdASén est en pleine reconstruction et chercher une grande autonomie en tous points…J'espère que cet aspect ne t'a pas échappé. Sinon, le Sénégal fait comme tout le monde: plein de matos avec des "outcomes" partout…Bref rien de bien sérieux.Le Mirage F1 abattu en Libye était piloté par un mercenaire portugais, le L39ZO qui s'est posé en Tunisie, par un pilote qui a fait désertion….Les Sukhoï SU25 tchadien, nigérien et équato-guinéen par des serbes, biélorusses et autres ukrainiens….
-
-
-
Je ne crois pas l'avoir déjà publiée celle là
Session de travail sur le 6WTTC
Et cette nouvelle là, je ne m'y attendais pas du tout, à moins que ce ne soit un fake…
Le Sénégal annule la commande de 4 L39NG
Une des raisons avancées
Une autres des raisons avancées
Encore une des raisons avancées -
rien qu'a voir l'url de ce site, et le texte injurieux et accusateur de l'entete, on sait que c'est un fake
-
Le doute était permis vu toutes les coupes budgétaires annoncées au Sénégal actuellement…Le site officiel d'Aero Vodohody annonce toujours le Sénégal comme 1er client
Site officiel Aero V.L39NG -
Tiens donc…Qui a fait une escapade à Fortaleza…do Brasil…
Boeing 727 2M1(Adv) 6V-AEF -
BA160 de Yoff-Militaire et l'escadron de transport outre-mer n°55 «Ouessant»
On remarque un des premiers Fokker F27-400M Troopship devant un alignement de C47D Dakota, les Nord Atlas (Etom55) et quelques Jaguars de l'opération Lamantin -
Les jaguars au Sénégal, mon premier amour !
-
Cemair des armées africaines en conclave au Kenya
http://www.mod.go.ke/wp-content/uploads/2019/08/005.jpg
-
-
Arrêt technique de l'avion de commandement Pointe Saréne
https://seneweb.com/news/Communique/immobilisation-pointe-sarene-la-presiden_n_294273.html
-
-
ouakamois a écrit
Maquette CM170R FOUGA MAGISTER
Trop jolie, mais c’était ca leurs livrées ?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .