Al Quwwat Al Jawwiya Il Misriya - Egypte

Chercher dans le contenu des messages
  • Sources images Facebook France aviations
    Image
  • Je ne pense pas qu'ils regretteront leur choix par rapport au Su-35 !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Le Su-35 possèdent tout de même quelques capacités supérieures au Rafale : vitesse maximale, portée du radar, etc. Mais en prenant le tout, je ne pense pas qu'ils le regrettent, en effet. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • oui, sans compter la distance franchissable et la capacité d'emport, ainsi que le R-37.
    Mais dans l'ensemble, j'aurais quand même tendance à juger le Rafale meilleur pour nous (il aurait les pattes un peu courtes pour les Russes).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • L'Égypte confirme l'acquisition du système de défense aérienne à longue portée chinois HQ-9B
  • Sources images Facebook: 
    Dassault Rafale DM 
    ImageImageImage
  • Nouvelle livraison de Rafale à l’Égypte : Dassault Aviation a livré 3 Rafale supplémentaires à l’Armée de l’air égyptienne.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Et 3 Rafale de plus… Sources Facebook 
    Merci à  Bordeaux Mérignac Spotters et Raphaël Savry
    ImageImageImageImage