J'espère que cet aéronef est doté de ce qu'il faut en contre-mesures parce que là….
Sources images Twitter Kingdom of Morocco
Al Quwwat Al Jawwiya Al Malikiya Al Maghrebiya - Maroc
-
-
-
24 F16 Viper pour les forces aériennes royales
En plus des 30 Mirage 2000-9E livrés par les EAU ? ça fait du beau monde." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources image Twitter Military Africa
-
La fin de l'article n'est pas reluisant pour le royaume Chérifien sources Twitter
-
Cela voudrait dire que l'Indonésie, après avoir abandonné l'idée d'acheter des Mirage 2000-5 au Qatar, achèterait des Mirage 2000-9 aux EAU? Peut-être que cette fois-ci ils ont été plus prudents et qu'ils feront le nécessaire pour éviter les accusations de corruption." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Sources images Twitter RODRIGORRC72
Petit détail sur la protection de l'entrée d'air…
-
-
Il semblerait que le compte X officiel des armées du Royaume du Maroc a révélé l'achat d'un nombre (encore inconnu) de C-390 Millennium. Ils remplaceront les plus anciens Lockheed C-130H Hercules qui ont été livrés de 1974 à 1977.
On va attendre l'annonce officielle qui devrait avoir lieu très bientôt…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .