Sources images Twitter Jakeport21Merci pour l'info ! Est-ce qu'on connait le nom du modèle dont il s'agit ?
Aéronavale du Nigéria
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Un peu plus grâce au Twitter de Hammer of war
-
Un peu plus grâce au Twitter de Hammer of war
Tu trouves? J'ai pas l'impression d'y trouver plus d'infos…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources images Twitter Défense News Nigéria
Le drone égyptien EJUNE30 vendu au Nigéria
-
Ce sont des images d'archives intéressantes
Mil MI34 de la NAF -
Le drone égyptien EJUNE30 vendu au Nigéria
C'est sûr qu'ils ont une sacrée ressemblance avec les Yabhon Emiratis. Peut-être une construction sous licence? À creuser, pour l'instant il n'y a pas grand chose sur ces appareils." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources images Twitter Jakeport21
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .