XB-70 Valkyrie

  • Avez vous quelques infos et surtout la videos de la colision du second prototype en juin 1966??

    Merci :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le lien marche pas chez moi :?
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • marhce pas non plus, bizarre, meme le site <!– w –><a class="postlink" href="http://www.af.mil
    ">http://www.af.mil
    </a><!– w –> marche pas … What the hell ?
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'arrive pas non plus à accéder à la page… Y doit y avoir un os quelquepart…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A mon avis les USA ont coupé l'accès au site af.mil pour les ip belges !!

    :lol:
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La plupart des sites de défense US sont interdits à certains internautes …..
    particulièrement les Français…….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nanimo a écrit

    A mon avis les USA ont coupé l'accès au site af.mil pour les ip belges !!

    :lol:

    Nos pauvres amis belges seraient-ils bientôt soupçonnés d'espionnage ? :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le pire c'est qu'il y a 3-4 mois j'y avais accès ! Aller quoi ! Sur ce site y avait plein de news et d'info super !

    Chui pas un internaute 'a risque' …

    Didju !
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Nos pauvres amis belges seraient-ils bientôt soupçonnés d'espionnage ? :lol:
    Non, mais il y a quelques années on s'est rendu compte que les Américains rendaient de temps en temps de petites visites aux serveurs des unifs belges pour aller y piocher des infos intéressantes… On avait pas énormément apprécié et donc on avait pris quelques mesures restrictives et ils nous ont peut-être collé la pareille…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oulà… C'est vrai ça ? :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les journaux en avaient parlé il y a quelques années et je ne sait pas ce que c'est devenu depuis lors…
    Faut chercher du coté de la sureté de l'état…
    Mais rassurez vous, vous avez certainement aussi droit à quelques visites des nos amis Américains… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah tiens ! C'est sûr ! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Bah tiens ! C'est sûr ! :lol:

    juste pour info: j'accede au site en question.

    Les administrateurs du site doivent avoir le décompte des connections au site, il doit y avoir pas mal de .mil, je me trompe? 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • allez y dites ce que vous en pensez
      Lien   Revenir ici   Citer
  • desolé j'aurrai du etre plus precis !!!
    L'XB-70 Valkyrie bien sur!
      Lien   Revenir ici   Citer