Avez vous quelques infos et surtout la videos de la colision du second prototype en juin 1966??
Merci
XB-70 Valkyrie
-
-
le lien marche pas chez moi" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
-
marhce pas non plus, bizarre, meme le site <!– w –><a class="postlink" href="http://www.af.mil
">http://www.af.mil
</a><!– w –> marche pas … What the hell ?" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005. -
Je n'arrive pas non plus à accéder à la page… Y doit y avoir un os quelquepart…
-
A mon avis les USA ont coupé l'accès au site af.mil pour les ip belges !!
" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005. -
La plupart des sites de défense US sont interdits à certains internautes …..
particulièrement les Français……. -
Nanimo a écrit
A mon avis les USA ont coupé l'accès au site af.mil pour les ip belges !!
Nos pauvres amis belges seraient-ils bientôt soupçonnés d'espionnage ? -
Le pire c'est qu'il y a 3-4 mois j'y avais accès ! Aller quoi ! Sur ce site y avait plein de news et d'info super !
Chui pas un internaute 'a risque' …
Didju !" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005. -
Non, mais il y a quelques années on s'est rendu compte que les Américains rendaient de temps en temps de petites visites aux serveurs des unifs belges pour aller y piocher des infos intéressantes… On avait pas énormément apprécié et donc on avait pris quelques mesures restrictives et ils nous ont peut-être collé la pareille…gunsmoker a écrit
Nos pauvres amis belges seraient-ils bientôt soupçonnés d'espionnage ? -
Oulà… C'est vrai ça ?
-
Les journaux en avaient parlé il y a quelques années et je ne sait pas ce que c'est devenu depuis lors…
Faut chercher du coté de la sureté de l'état…
Mais rassurez vous, vous avez certainement aussi droit à quelques visites des nos amis Américains… -
Bah tiens ! C'est sûr !
-
gunsmoker a écrit
Bah tiens ! C'est sûr !
juste pour info: j'accede au site en question.
Les administrateurs du site doivent avoir le décompte des connections au site, il doit y avoir pas mal de .mil, je me trompe? -
allez y dites ce que vous en pensez
-
desolé j'aurrai du etre plus precis !!!
L'XB-70 Valkyrie bien sur!
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .