VC25-AFO

  • Bouh, on ne voit pas Harrison Ford :(


    Superbe fiche quand même !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Air Force One sur le site

    Bravo Nico2. ;)

    :)

    Merci les gars.

    Je dois avouer que j'en suis fier de cette fiche.

    Toutefois, il faudrait veiller à mon humble avis à insérer une image de l'avion, depuis la banque d'images Boeing (photos libres de droit).

    Ca rendrait encore mieux, visuellement parlant ;) .

    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petit up, je viens de m'apercevoir que j'avais pas mis le lien menant vers l'excellent reportage de 45 minutes de National Geographic.

    le reportage de National Geographic sur Air Force One

    Bon visionnage :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est un moment important pour la vie de tout Président US, le premier vol à bord d'Air Force One :

    Reportage photo

    Jeudi 26 janvier 2017, le nouveau Président US Donald Trump a étrenné Air Force One (un des deux VC-25A) pour rallier Philadelphie depuis Washington DC.

    Ce fut également l'occasion d'étrenner Marine One (un VH-3D) de la Maison Blanche à Andrews Joint Base et retour ensuite.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'ailleurs rebaptisé Hair Force One

    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas mal. :hehe: :D
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aéroport d'Orly, ce matin, accueil des deux VC-25A pour la venue du Président US Donald Trump.

    J'y étais, mais compte-tenu de mon équipement "amateur" (iPhone 7 plus), j'ai pris ces photos davantage "pour le fun".

    (Dans mon album les photos sont de plus grande résolution).

    - le 28000 en provenance de Newark, New-Jersey, arrive en éclaireur :

    Image

    - Peu après, le 29000 en tant qu'Air Force One avec Donald Trump à son bord arrive lui-aussi, en provenance d'Andrews Joint Base cette fois :

    Image

    Image

    EDIT au 14.07 :

    Ce jour, départ du Président US à bord du 29000 en call sign Air Force One :

    Le 2ème à partir, le 28000 en call sign SAM 45 :

    Image

    - Il avait été précédé du 29000 en tant qu'Air Force One Décollage Air Force One en vidéo

    Pour la partie automobile, voir ICI.

    A++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme ça, on n'a pas de téléobjectif sur le téléphone ? :bonnet:


    Sympa, et c'est rare de le voir :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et non :) .

    Mais j'ai pu filmer au décollage, ainsi que le spare que j'ai pris en photo, cf. supra (j'ai édité mon post).

    Décollage Air Force One en vidéo
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trump strikes $3.9 billion deal with Boeing for new Air Force One

    La Maison Blanche commande deux 747-8 Air Force One

    La Maison Blanche et Boeing ont signé un accord pour la livraison de deux nouveaux avions Air Force One. Deux 747-8 seront modifiés pour un montant de 3,9 milliards de dollars. Ils remplaceront les deux 747-200, actuellement au service de la Présidence des Etats-Unis, à partir de 2021.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il me semblait qu'il était trop cher, pourtant ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'administration Trump a fait un choix économique, à savoir recycler deux B747-800 non-livrés :

    Comment deux Boeing 747 abandonnés en plein désert vont devenir les futurs Air Force One (L'Usine Nouvelle)

    Pour éviter de payer au prix fort le renouvellement de la flotte d'Air Force One, l'avion présidentiel américain, l'armée des États-Unis aurait choisi d'acquérir des Boeing 747 destinés initialement à une compagnie russe qui a fait faillite.

    La Russie, toujours :hehe: :mrgreen: :bieres:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour l'info: ça m'avait totalement échappé… :top:

    Et qu'elles sont drôles, ces coïncidences… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un vrai dossier :D

    Tu m'étonnes que le Procureur spécial en charge du dossier "interférences russes" sur la campagne électorale US de 2016 ne lâche pas Donald Trump d'une semelle !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite vidéo du jour, Air Force One au décollage, la lumière a pas mal baissé, mais on voit tout de même !

    Lien vidéo
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer