Grumman E-2 Hawkeye

Chercher dans le contenu des messages
  • En effet, ça semble plutôt être ça :
    - soit il combine un balayage mécanique classique à 360° avec une antenne AESA également orientable permettant de garder un secteur de 90° à l'œil en permanence
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Ça donne deux antennes orientables indépendamment l'une de l'autre , ce qui me semble un peu compliqué au vu de la place que ça doit prendre. Et si la partie AESA est totalement fixe, pourquoi se limiter à 90° ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • J'avoue ne pas suffisament maitriser l'anglais technique (et l'anglais-tout-court) pour être sûr de moi, mais dans cet article il me semble q'il est dit que les deux types d'antenne sont solidaires et que les opérateurs ralentissent, voire même stoppent, lla rotation de l'antenne quand c'est nécessaire.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain