Le meilleur bombardier lourd en service
-
Intéressant intéressant…A quand est prévue le "retraite" du B1b?
-
Merci Mijou…
Si, si, j'insiste
D'après l'article, les entrées d'air du B1-B sont Mach 2+ "proven".
Donc pas de souci (du moins rien d'insurmontable) pour le couple B1/F-135. -
Tu lis ça où ?vigi a écrit
D'après l'article, les entrées d'air du B1-B sont Mach 2+ "proven". -
RogCas a écrit
Tu lis ça où ?vigi a écrit
D'après l'article, les entrées d'air du B1-B sont Mach 2+ "proven".
Ben là…meme si ce n'est pas de manière prolongéthere are few enough aircraft capable of Mach 2+ performance in general, and those that are deployed can maintain these speeds for only very short periods of time
-
Justement non. Il parle des "autres appareils actuels qui peuvent voler à plus de Mach 2". Pas du B-1B…
-
Exact…au temps pour moi -
Tuckson a écrit
Les théatres d'opérations actuels justifient-t-ils un investissement supplémentaire dans le programme Lancer ?
Je n'en suis pas certain.
Quand bien même les données changeraient demain, un FB-22 ne serait-il pas une bien meilleure réponse ? Nettement plus furtif, plus complet dans ces capacités (j'entends par là si un tel programme voit le jour) …
A mon sens, une telle évolution serait bien plus politique que pratique. Aujourd'hui, seule 2 puissances disposent de tels engins : Russie et USA (j'en oublie volontairement les ex-nations russes). N'est-ce pas pour toujours faire jeu égal ?
Toujours maintenir une longueur d'avance comme on dit.
Heuu, sonny le FB-22 n'est pas un bombardier stratégique a long rayon d'action. Il serait plutôt un bombardier Tactique pour remplacer le F-111.
Reste a savoir quel choix prendraient les états unis vu qu'ils ne possèdent pas les moyen pour s'offrir les deux appareils. Un appareil plus furtif plus petit moins coûteux ou un gros camion a bombes mais lui aussi très protégé par CME.
Moi je suis partisan Du B-1 R.
Source wiki 2018 Bomber , FB-22 (C'est des liens wiki mais regardez en bas de page y'a des sources crédibles) B-3. -
Tuckson a écrit
Quant au F-111, il n'est plus actif dans l'USAF depuis 1996 et c'est le F-15E qui a pris la suite.
ça si tu me l'avait pas dit
Justement on parlait de B-1et de son éventuelle amélioration. -
Sinon, pour parler du futur du bombardement US, il y a ça : <!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=18&t=836
">viewtopic.php?f=18&t=3961</a><!– l –>
-
moi j'ai voté le b-52 car il est super avec ses 31 000 kg de charges .
-
Que dire des 60 000 kg "possibles" du B-1B alors ?floasse619 a écrit
moi j'ai voté le b-52 car il est super avec ses 31 000 kg de charges .
PS : N'hésite pas à aller te présenter dans la section adéquate ! -
RogCas a écrit
Que dire des 60 000 kg "possibles" du B-1B alors ?
En mode evitement de terrain basse altitude-haute vitesse je te raconte pas la consommation si ce n'est pas catastrophe au premier col . -
Allez je m'incruste là-dedans Disons B-1B Lancer "le monstre supersonique" et B-2 Spirit
-
Que sont les 2 "appendices" que l'on peut apercevoir sous le nez des B-52H?
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :