Le F-15 : 101 victoires et pas une perte

Chercher dans le contenu des messages
  • Dans le sujet sur les apparails disponibles dans le jeu H.A.W.X., il est fait mention du F-15S/MTD. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur ce que ce F-15 a de spécial par rapport aux autres versions de l'avion?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Totor Le Blero a écrit

    Dans le sujet sur les apparails disponibles dans le jeu H.A.W.X., il est fait mention du F-15S/MTD. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur ce que ce F-15 a de spécial par rapport aux autres versions de l'avion?
    Une décoration tricolore qui lui est plutôt seyante !

    Accessoirement, il avait des canards, puis il a été transformé en F-15 ACTIVE en lui rajoutant des tuyères vectorielles.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est exactement ça. :) L'avion a réellement existé, d'ailleurs.

    http://en.wikipedia.org/wiki/F-15S/MTD

    http://www.globalaircraft.org/planes/f-15_active.pl


    Pour les différencier, il faut regarder les tuyères : carrées sur le S/MTD, rondes sur l'ACTIVE.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une vieille déclaration de l'USAF qui démontre la nécessité de remplacer le F-15. Déclaration en faveur du F-22.

    India is manufacturing the Su-30MKI, which
    outperformed the F-15C in long-range
    engagements during a Cope Thunder exercise in
    2004, clearly showing the need for the F/A-22 in
    the air superiority role.

    Source: USAF

    A savoir qu'avec la réduction du nombre de F-22, le remplacement des F-15 par celui-ci a été revu et finalement ne touchera que les F-15E.
    Donc le F-15C n'est pas encore à la retraite :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien a écrit

    Une vieille déclaration de l'USAF qui démontre la nécessité de remplacer le F-15. Déclaration en faveur du F-22.

    India is manufacturing the Su-30MKI, which
    outperformed the F-15C in long-range
    engagements during a Cope Thunder exercise in
    2004, clearly showing the need for the F/A-22 in
    the air superiority role.

    Source: USAF

    A savoir qu'avec la réduction du nombre de F-22, le remplacement des F-15 par celui-ci a été revu et finalement ne touchera que les F-15E.
    Donc le F-15C n'est pas encore à la retraite :wink:

    On va faire une petite phrase à la Coppé :

    << Le F-15C à la retraite ? Jamais de mon vivant !>>
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien a écrit

    Une vieille déclaration de l'USAF qui démontre la nécessité de remplacer le F-15.
    C'est toujours ambigu ce genre de déclarations…
    Dire que le F-15 est dépassé reste le meilleur argument de vente du F-22… Et sachant qu'à la tête de l'USAF, il y a essentiellement des pilotes de chasse, ce n'est pas étonnant qu'ils veuillent un joujou plus récent (quelle que soit la menace en face).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca n'est pas faux, mais bon…Il faut tout de même prendre en compte que le F-15 est un appareil qui commence à avoir de l'âge, des cellules veillissante et une avionique qui ne sera pas éternellement à la pointe (il reviendrait plus cher de moderrniser entièrement tout les F-15 que des les remplacer). Ils sont encore viables tant qu'en face, l'ennemi n'est pas de taille. C'est sûr que contre un irakien qui sait tout juste utiliser son pauvre stinger à 50 000$, il n'y a pas de pertes… Le jour viendra où les F-15 tomberont de haut..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le F-15E et ses dérivés sont-ils équipés de commandes de vol électriques?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • nouveau modele de F-15 :
    http://www.aviationweek.com/aw/generic/story.jsp?id=news/Silent031709.xml&headline=Boeing%20Unveils%20New%20Stealthy%20F-15&channel=defense


    http://www.flightglobal.com/articles/2009/03/17/323962/pictures-boeing-unveils-upgraded-f-15-silent-eagle-with-fifth-generation.html
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Boeing dévoile sa nouvelle arme.

    Tous ses équipements et armes seront en interne.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa l'upgrade !! 8)

    Si j'ais bien compris, l'Aigle Silencieux sera destiné à l'export pour les pays souhaitant se doter d'avions furtif à moindre coût.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca va aider pour le Rafale* :siffle:

    *Rarement Avion Fut Aussi Laborieusement Exporté
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vigi a écrit

    Sympa l'upgrade !! 8)

    Si j'ais bien compris, l'Aigle Silencieux sera destiné à l'export pour les pays souhaitant se doter d'avions furtif à moindre coût.

    Oui, exclusivement, je pense.

    @Pit : Tu es trop pessimiste, mon ami. :lol:
    Le Rafale s'exportera un jour, tu verras… comme avion de tourisme. :pn2:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Boeing dévoile sa nouvelle arme.

    Tous ses équipements et armes seront en interne.
    Ils ne voudraient pas concurrencer légèrement le F-35, par hasard ? :?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, je ne pense pas, le Silent Eagle sera certainement aussi "stealthy" que le Rafale, mais certainement pas comme le vilain petit canard, d9…
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :