Le F-15 : 101 victoires et pas une perte

  • Ciders a écrit

    T'as modifié le Hind afghan. :mrgreen:
    :lol:

    Grillé.

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 65 appareils détruits au sol, tu parles d'un score. :mrgreen:

    Par hasard, tu aurais les vecteurs employés pour ces victoires ?

    Allez je t'aide :

    Royal Saudi Air Force
    F-15C
    2 Mirage F1 irakiens

    C'était un F-15 Eagle ( donc de base ), avec deux Sidewinder, cibles engagés successivement, volant à 200 pieds au dessus de la mer. Pilote : capitaine Ayed al-Shamrani.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Par hasard, tu aurais les vecteurs employés pour ces victoires ?
    J'ai les noms et les matricules de tous les pilotes et éventuels navigateurs, ainsi que leur taille, poids et le nom de leur chien. Mais tu comprendras aisément que tout cela est hors sujet.

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas hors sujet de connaitre les missiles. C'est surtout que t'as pas envie de bosser. :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois que le F-15 japonais n'a pas été abbatu, le AIM-9 n'a pas réussi à le descendre et il a pu rentrer à la base.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai pourtant bien dans mes listes un F-15J abattu par un autre F-15J, le 15 octobre 1995… et une autre source qui me donne le 22 novembre de la même année !

    On 22 November 1995 an F-15J crashed after Cpt. Higuchi Tatsumi was shot down by an AIM-9L sidewinder fired by another JASDF F-15 flown by Cpt. Hino Junya during air-to-air combat training, he called 'Safe' when firing for the 'Kill' Tatsumi ejected and was picked up safe.
    Sources :
    > Acig.org (tout en bas)
    > Global Security
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    J'ai pourtant bien dans mes listes un F-15J abattu par un autre F-15J, le 15 octobre 1995… et une autre source qui me donne le 22 novembre de la même année !

    On 22 November 1995 an F-15J crashed after Cpt. Higuchi Tatsumi was shot down by an AIM-9L sidewinder fired by another JASDF F-15 flown by Cpt. Hino Junya during air-to-air combat training, he called 'Safe' when firing for the 'Kill' Tatsumi ejected and was picked up safe.
    Sources :
    > Acig.org (tout en bas)
    > Global Security
    Autant pour moi, tu as sûrement raison, alors :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce n'est pas moi qui ait raison et toi qui a tort… c'est les informations que l'on trouve sur différentes sources. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • costaud l'aigle d'acier :mrgreen:
    Infos Garde-Côtes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Solide, mais USAF F-15 Fleet Grounded.

    … preliminary findings indicate that a structural failure during flight may have been responsible …
    Ah lalala ces gens qui s'absentent et qui n'ont même pas relu l'intégralité du forum Image



    (Image)

    d9pouces a écrit

    http://edition.cnn.com/2007/US/11/05/f15.grounding/index.html



    the country's fleet of 676 F-15s, including mission critical jets, was grounded on November 3 for "airworthiness concerns" after the crash of an older model F-15C on Friday.
    À cause d'un défaut structurel, l'ensemble de la flotte des F-15 est clouée au sol :shock:


    Ils sont toujours au sol ? Ça commence à faire long, non ? (enfin, je ne connais pas les procédures habituelles)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et au final, sait-on précisément en quoi consiste ce problème de structure?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les termites ?

    :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Officials stand down F-15 A-D models until further notice
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je viens de lire dans A&C que des F-18 canadiens allaient patrouiller dans les zones couvertes par les F-15 immobilisés, le temps qu'ils reprennent leurs vols.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Les termites ?

    :mrgreen:


    Hého, tu te crois dans ta taïga ou quoi ?
    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer