FB-22

  • Image

    Tiens, Lionel, voici le FB-22. Il n'a plus grande ressemblance avec le Raptor, sinon la partie avant, allant de la pointe aux entrées d'air.
    Mais comme tu peux voir, il sera aussi plus grand et il en transportera des bombes, beaucoup de bombes…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le projet n'a pas ete annuler faute d'argent
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En fait le FB-22 est un avion entre le chasseur et le bonbardier le FA-22 doit être plus performant pour tuer les avions et le FB-22 est plus polivalent et plus performant pour détruire les base ou les colonne de char

    Non :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai oublier de dir que j'espère qu'l sera produit car celui la il en a de la GEUUULE si n'est pas demain la veille que je m'exclaferait sur sa face
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et surtout, tu as certainement remarqué qu'il ne possède pas de dérive.

    T'imagines son électronique de bord ? :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'imagine tou a fait mais tous les poste de pilotage des avion moderne comme les SU-37 et ces frère ou avion moderne européen posséde des cokpite similaire avec écrant LCD et tous le bataclan quoid

    :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'aurait pas un foto ou un dessin d'artiste de son cocpite :?:

    C'ette avion est vraiment beaux déja que j'adorait le F-22 mais celui la à encore un meilleur bouille.

    J'espère qu'il le feront qel est ton avis la dessu
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, pas d'autres photos malheureusement.

    Et puis, je pense bien qu'ils ne vont pas le faire, il doit coûter un sacré paquet… même par rapport au Raptor… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dommage c'étai mon dernier espoir :cry: :cry: :cry: car comme avion américain et je les aimes pas trop car il sont mois beaux et mois performant que les Russe.

    Le seule que j'ai vraiment adorer est le F-14 et je me demandais quel sera le prochain chez les USA.

    J'aurait espérer le FB-22 car il a vraiment un belle tête sa fait très longtemp que j'ai pas vu un avion occidentaux avec un geule si stilée.

    Je vais insisté pour qu'il le fasse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Et ca marchera crois mois sur parol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Il à une tête de fantôme et il l'est réellement sur les radar
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En fait tu sait combien il aurait couter :?: :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Disons qu'il faudrait vider une bonne partie des coffres de la banque UBS de G'nèèèèève… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Désoler de te dir que tu te trompe il y à seulement 40000 millions en permanance dans les batiment principaux de la ville :lol: :lol:

    Avec 40000 tu achète seulement le systhème de poussée victoriel du F-22
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah là, c'est foutu alors… :lol:

    C'est la fin des haricots, là (avec l'accent qui va avec)… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans les Banque suisse la monnaie est sous forme informatique ou c'est des papier valeur mais chuuut c'est top secret :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twiste

    Il aurait du prendre le FB-22 pour remplacer le F-14 sur les PA comme le FB-22 est grand il pourrait prendre le Phonix non :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • non
      Lien   Revenir ici   Citer