Bonne nouvelle, ce n'est pas si fréquent !C'est vrai. Par contre, ça reste très vague en ce qui concerne les performances du moteur…
F-35 news
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
https://www.opex360.com/2023/06/22/lockheed-martin-affiche-son-desaccord-avec-le-pentagone-au-sujet-du-futur-moteur-du-f-35/
Manifestement, tout le monde n'est pas d'accord, dont LM…
(et opex360 est enfin passé au https ! )Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Manifestement, tout le monde n'est pas d'accord, dont LM…
Yep ! Pas facile…(et opex360 est enfin passé au https ! )
Profondément imberbe de la science informatique, j'avoue ne pas être capable d'apprécier à sa juste valeur ce passage au https…
Si je ne me trompe pas, ça améliore la sécurité, mais de quel ordre? Moins de risque de se faire pirater ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
En fait, le HTTPS apporte deux choses : la confidentialité (personne ne peut voir ce que tu fais sur le site) et l'intégrité (personne ne peut modifier le contenu du site). On pense souvent à la première, beaucoup moins à la seconde.
Si tu passes par des wifi publics, par exemple, un acteur malveillant pourrait récupérer les mots de passe utilisés sur les sites qui ne sont pas en HTTPS, et modifier ton trafic pour piéger ton ordinateur.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Si tu passes par des wifi publics, par exemple, un acteur malveillant pourrait récupérer les mots de passe utilisés sur les sites qui ne sont pas en HTTPS, et modifier ton trafic pour piéger ton ordinateur.
MERCI, c'est nettement plus clair pour moi maintenant ! ! !
"Post Tenebras Lux" comme on dit ici…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Rheinmetall construira des fuselages de F-35 dans la nouvelle usine de Weeze en Allemagne.
C'est peut-être une bonne chose avec un acquis de technologie qui pourrait servir pour le programme SCAF, non?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Oh, encore faut-il que le SCAF ait lieu
Ça ne peut pas faire de mal, mais je reste dubitatif : j'ai du mal à croire que les Américains aident à la construction d'un futur concurrent ^^
https://www.opex360.com/2023/09/18/un-chasseur-bombardier-f-35b-de-lus-marine-corps-porte-disparu-apres-lejection-de-son-pilote/
Les restes de l'appareil ont finalement été retrouvés à 120 km de l'éjection (soit 10 min de vol autonome, environ), après un appel à témoins qui a attiré les railleries.
Les raisons de l'éjection restent mystérieuses, j'ai l'impression que le pilote a eu peur du mauvais temps.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Une vidéo montrant deux F-35A norvégiens atterrissant puis redécollant d'une autoroute finlandaise durant un exercice militaire entre les deux pays.
Je rêve de revoir ce genre de spectacle en Suisse, comme "au bon vieux temps"." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
des nouveautés bienvenues
Je suis un peu interrogatif sur le Hellfire : sa portée me semble bien courte pour un appareil qui n'est pas le plus adapté à voler près du sol.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Je suis un peu interrogatif sur le Hellfire : sa portée me semble bien courte pour un appareil qui n'est pas le plus adapté à voler près du sol.
Je me suis posé la même question. J'imagine que lorsque les A-10 seront retirés du service, d'ici quelques années, il faudra bien des capacités d'appuis au sol, voire antichar. Et comme ils n'ont pas été fichu de trouver un remplaçant au "Warthog". Et je m'interroge aussi comme beaucoup sur l'emploi du F-35 pour ce type de mission alors que l'USAF n'a jamais réussi à utiliser des F-16 réputés plus agiles pour les faire…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Certes, mais pourquoi pas des Maverick, comme sur le A-10 ?
Bon, ok, le remplacement de l'AGM-65 est l'AGM-179, qui ressemble pas mal au HellfireEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Certes, mais pourquoi pas des Maverick, comme sur le A-10 ?
C'est vrai que ça aurait l'avantage d'avoir une portée supérieure. C'est peut-être une question d'encombrement…Bon, ok, le remplacement de l'AGM-65 est l'AGM-179, qui ressemble pas mal au Hellfire smiley
Et qui a une portée de seulement 8 km, soit pas plus que le Hellfire…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Oui… c'est bien la première fois qu'un remplaçant a une portée divisée par trois par rapport à son prédécesseur.
Certes, on passe de 300 kg à 50 kg, mais on a surtout l'impression qu'on n'est plus dans la même catégorie.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .