F-35 news
-
Ce serait donc déjà signé entre l'Allemagne et le F-35 ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Ce serait donc déjà signé entre l'Allemagne et le F-35 ?
Voui, depuis décembre 2022, pour 35 exemplaires." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Intéressant !
Il me semble que c'est un peu pareil pour nos Rafale : les capacités utilisées en exercice sont bridées par rapport à ce qui est réellement possible de faire.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Il me semble que c'est un peu pareil pour nos Rafale : les capacités utilisées en exercice sont bridées par rapport à ce qui est réellement possible de faire.
C'est très probablement le cas de nombreux systèmes, en effet. On voit aussi les avions discrets ou furtifs voler avec des déflecteurs pour ne pas révéler leurs signatures exactes." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Le Département américain de la Défense a récemment annoncé une modification de contrat concernant la production du lot N°17 qui comprendra la production et la livraison de 126 F-35:
81 F-35A :
43 pour l'US Air Force,
8 pour le gouvernement finlandais,
7 pour le gouvernement italien,
6 pour le gouvernement des Pays-Bas,
6 pour le Gouvernement polonais,
4 pour le Gouvernement japonais,
4 pour le Gouvernement belge,
3 pour le Gouvernement danois.
26 F-35B :
15 pour le US Marine Corps,
7 pour le gouvernement du Royaume-Uni,
2 pour le gouvernement italien,
2 pour le gouvernement japonais.
19 F-35C :
13 pour la marine américaine
6 pour le US Marine Corps." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
https://moderndiplomacy.eu/2023/06/11/how-su-30-has-intercepted-the-f-35-he-came-almost-out-of-nowhere/
Connaissez-vous ce site ? Est-ce que ça vaut quelque chose ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Connaissez-vous ce site ? Est-ce que ça vaut quelque chose ?
Je ne connais pas ce site. Il semble qu'il ait trouvé ses infos ici, sur bulgarianmilitary. Je n'ai pas trouvé d'autres sites qui en parlaient : soit parce qu'ils en ont honte, soit pour une autre raison. Ce qui me surprend, c'est pas seulement que les F-35 ne l'ont pas vu venir mais surtout qu'ils l'aient perdu de vue ensuite. Que le système radar du F-35 ait été brouillé, pourquoi pas, mais ses caméras ? Ce serait comme brouiller l'OSF du Rafale." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
J’ai l’impression que c’est plutôt l’hypothèse d’une panne ou d’une manière générale un dysfonctionnement qui est à privilégier. J’ai du mal à croire que les Russes aient un système suffisamment bon pour brouiller le F-35, et encore plus qu’ils l’aient fait.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Et sinon, le F-35 a failli ne pas voler au Bourget : il y avait un risque d’orageEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Et sinon, le F-35 a failli ne pas voler au Bourget : il y avait un risque d’orage
Je croyais que ce problème était résolu, visiblement ce n'est pas le cas…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Les essais initiaux de la version améliorée du moteur Pratt& Whitney F135 ECU (Engine Core Upgrade) ont débuté avec succès : selon les chiffres obtenus à ce jour, ses capacités de refoidissement devraient doubler par rapport à celles obtenue par la version actuelle. Sa puissance devrait également être un peu augmentée." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Bonne nouvelle, ce n'est pas si fréquent !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :