F-35 news

• Le délaminage ? Qu'est-donc ?

J'avais oublié ce problème de canon…

Cet avion restera problématique jusqu'au bout.

Des F-35 moins furtifs aux EAU ?
    Et comme le rappelle l'article, la furtivité du F-35 n'aura probablement qu'un temps, et pourrait n'être qu'une histoire ancienne d'ici peu de temps.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le délaminage ? Qu'est-donc ?
    Si je ne me trompe pas, la verrière de ces appareils est faite de plusieurs couches, permettant d'augmenter la résistance et d'améliorer la furtivité (comme cette fine couche dorée dans certaines verrières). Il semblerait que sur le F-35 certaines de ces couches se décollent, ce qui peut gêner la vision du pilote et diminuer la furtivité de l’appareil. Le remplacement de la verrière est nécessaire, mais comme les stocks sont insuffisants…  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • Ah ok, merci pour la précision smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett