F-22, news

  • Nanimo a écrit

    Y'avait un article dans AFnews la semaine passée sur les premieres impressions de la mise en service du F/A-22

    Et ça disait quoi en substance :?:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout va bien, c'est très chouette, on a fait des premiers ravitaillement en vol, tout va bien, on est très excité de faire le travail que l'on faisait déja avant avec le Raptor.


    C'est pas super instructif, juste dire que les premières mises en service ce passe on ne peut mieux.

    Le travail des F/A-22 pour le moment étant "sureté du territoire dans l'optique d'éviter de nouveaux incidents de type 9/11"
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nanimo a écrit

    Le travail des F/A-22 pour le moment étant "sureté du territoire dans l'optique d'éviter de nouveaux incidents de type 9/11"

    Mieux vaut tard que jamais mdr :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Peut être que les prochains pilotes (Elmendorf ?) seront plus locace ? :)

    Mh … :?

    Perso, je surfe sur pas mal de forums U.S, et bon RAS jusqu'ici.

    Peut-être que sur le site de la base … :o

    http://www.elmendorf.af.mil
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nanimo a écrit

    Le travail des F/A-22 pour le moment étant "sureté du territoire dans l'optique d'éviter de nouveaux incidents de type 9/11"

    Ah bon? Ils vont s'infiltrer dans des groupuscules terroristes?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nunu leur boulot est la sureté du territoire. Donc ils patrouillent aux states.


    J'comprend pas trop a propos des pilotes Elmendorf ce que vous ovulez dire .. ?


    Les F/A-22 sont a Langley non ?
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le f-22 est prévut pour remplacer les f-15 de l'USAF. ELMENDORF est une base de l'USAF équipée de f-15. donc dans un proche avenir ceux là seront amenés à être remplaçés par le f-22. :wink:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nanimo,

    Langley n'est que l'un des "territoires" du F-15, ne l'oublie pas. :wink:
    Et ils ont été produits à plus de 750 exemplaires, répartis dans plus de dix TFW à travers les Etats-Unis, jusqu'en Alaska.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ok, ok je m'y connait assez peu sur les bases US.

    En passant c'est les avions d'Elmendorf qui étaient censé intervenir le dit jour 9/11 ?
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les bases accueillant les f-15 sont:

    F-15 A/B: ST LOUIS (MO), NEW ORLEANS (LA), KINGSLEY (OR),PORTLAND (OR), OTIS (MA), JACKSONVILLE (FL), EDWARDS (CA), HIKAM (HI).
    F-15C/D: LANKENHEATH (UK), MOUTAIN HOME (ID), EGLIN (FL), LANGLEY (VA), KADENA (JA), ELMENDORF (AK), TYNDALL (FL), NELLIS (NV).
    F-15E: SEYMOUR-JOHNSON (NC), MOUTAIN-HOME (ID), LAKENHEATH (UK), ELMENDORF (AK), NELLIS (NV). :wink:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Little Boy,

    En es-tu bien sûr que les F-15 de Kadena portent les lettres "JA" et non "ZZ", avec une tête de shogun comme emblème ? :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nunu leur boulot est la sureté du territoire. Donc ils patrouillent aux states.
    Ah bon, ce n est pas un boulot très dangereux, mais c est sûr qu ils ne vont pas le faire engager dans des guerres pour le moment, vu la fortune qu il coute. Je me demande quelle guerre aura droit au baptême de feu du Raptor :?: :?: :?: :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RAPTOR a écrit

    Je me demande quelle guerre aura droit au baptême de feu du Raptor :?: :?: :?: :D

    Il y a beaucoup d'éventualités à considérer, mais on ferait mieux de ne pas parler de tout ça, ça risque de dériver … :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On peut tout souhaiter, Raptor, sauf une prochaine guerre… :?

    Alors, de là à deviner où tel ou tel avion aura son baptême du feu… Tu crois que les victimes auraient aimé savoir ça ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est tout à fait ça TUCKSON escuse moi j'aurai du être plus préçis.
    car eglin c'est EG, edwards ED……. :wink:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer