F-22, news

Chercher dans le contenu des messages
  • Absolument leur motivation ou absolument leur efficacité ?

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les deux. :lol:
    Concrètement, les nord-américains ont cette capacité à positiver et à axer leurs efforts vers un même objectif qui est assez impressionnant. Et en effet, il y a des résultats au bout.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce sont les seuls a appliquer et donc développer des technologies a partir de leur découvertes scientifique. Mais leur scientifiques ne sont pas meilleur que les autres. Tout le monde bossent sur les mêmes trucs. L'europe pourrait faire des F22 si on bossaient ensemble sur un projet pareil.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils ne sont pas meilleurs que les autres, mais ils ont plus de possibilités matérielles alors qu´en France par exemple, c´est le "système D" qui prévaut.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai revu la photo du lock sur le F22. Je pense que c'est une capture de ace combat, le jeu PS3. L'image est trop coloré.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh la photo circulait qu'on en était encore à la PS2… t'es sûr de toi ? :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    Euh la photo circulait qu'on en était encore à la PS2… t'es sûr de toi ? :?
    "This gun kill picture is from the HUD recorder of a VFA-11 Super Hornet taken during a Red Air exercise. The black box on the top left is an event marker to show that the trigger was squeezed.
    This raises questions on the F-22's dogfighting abilities. If an F/A-18 can get a great lock on the Raptor like that, then how would the Raptor face the likes of the latest thrust vectored flankers, which are much more suited to dogfighting than the F/A-18's if the Flankers manage the transition from BVR to WVR ?"


    Source + explications + commentaires + photos
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu'est-ce qu'on ferait sans toi Pit ?

    :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous feriez le bazar.
    Il n'y a qu'à voir ce qui se passe des que je tourne le dos.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas faux.

    :bcolorz:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour la photo, j'ai vite survolé le topic du forum avec la source. Je vais faire confiance a la source. N'empêche que je suis sur qu'avec Ace combat on peut faire la même.

    Sinon pour le combat entre Typhoon et F22, vous en pensez quoi ? Le F22 risque t-il pas de prendre un coup si les progrès des moyens de détection continue.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'était un dogfight et non un bvr donc qu'il est était détécté ca m'étonne pas.
    Les Américains ont monté sur un f-15C basé à Elmendorf un radar ( j'ai oubliée lequel c'est ) qui peut détécté un oiseau à 15 mètre du sol donc oui la détection avance.
    Les serbes ont descendu un f-117 donc à terme tout les avions sont détectable.
    En fait la clef de la victoire c'est d'intercepter le premier.
    Dans le duel entre le typhoon et le f-22 j'aimerais bien savoir si le f-22 à utilisé toute sa technologie , j'ai d'ailleurs chercher un internationale air power en presse et j'ai pas trouver bien sur il reste internet , mais bon 3 semaine de délai… plus 3 semaine de restokage…
    :viva:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • raphi xx a écrit

    Les serbes ont descendu un f-117 donc à terme tout les avions sont détectable.

    Malheureusement, rien à voir. Le F-117 s'est fait shooté car il empruntait toujours le même intinéraire. Les serbes s'en sont rendus compte, et ont patiemment attendu de voir le Nighthawk apparaître à nouveau. Quand il est arrivé, il a eu droit à une visite de petits copains. :lol:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui mais ils l'ont détécté et là l'eurofighter s'attendait a voir le f-22….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout comme le F-22 s'attendait à voir l'Eurofighter… Je crois même savoir que ce genre de chose est le but de ce type d'exercice, non?

    Raf
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par rafighter le 9 janvier 2008 18:22