F-16A ADF
RTAF
15 exemplaires (+1 F-16B ADF)
F-16 Fighting Falcon
-
Classique, mais ça fait toujours plaisir à voir !
Puis la ROCAF n'est pas si fréquente que çaEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
je n'avais jamais eu l'occasion de faire une cocarde taiwanaise jusqu'ici
et pourtant je sors de temps à autre de chez moi -
Ben j'en profite pour te remercier de toutes tes magnifiques photographies dont tu nous illumines (je ne le fais pas à chaque fois, j'ai trop peur de ça me fasse passer Grand-commandeur-maréchal-des armées de l'air et de l'espace avec plus de 50'000 messages sur le forum!). Et grâce à toi, je viens de remarquer que les F-16 et Tiger II taïwanais peints en gris faible-visibilité avaient un soleil sur le haut de leur dérive.stanak a écrit
je n'avais jamais eu l'occasion de faire une cocarde taiwanaise jusqu'ici …
Ah bon, t'es pas dans le genre pantouflard?stanak a écrit
… et pourtant je sors de temps à autre de chez moi" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Merci pour l'info. Je comprends mieux pourquoi on ne le voit pas toujours : ce n'est pas dû à une éclipse!stanak a écrit
le soleil sur la dérive est spécifique aux avions du 401 TFW basé à Hualien" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
http://psk.blog.24heures.ch/archive/2020/09/18/des-canons-a-laser-sur-les-avions-de-combat-d-ici-cinq-ans%C2%A0-869772.html
Vers un F-16 avec une arme laser ?
Je me demande ce que ça donne par mauvais temps, tout de mêmeEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Vers un F-16 avec une arme laser ?
Cette technologie provenant de Lockheed-Martin, je ne me fais pas de soucis : ils ont probablement tout prévu…
Je me demande ce que ça donne par mauvais temps, tout de même" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Ils ont engagé Goldorak comme consultant , ça devrait aller
-
Ils ont engagé Goldorak comme consultant , ça devrait aller
J'espère que le professeur Procyon sera également présent pour les conseils techniques…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
La nouvelle fonctionnalité Viper Memory Loader Verifier II de BAE Systems réduira la vulnérabilité aux cyberattaques des avions F-16
-
-
On notera au passage la qualité de prise de vue ; j'imagine qu'il est dans un F-16D également.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Je me suis aussi posé la question, d'autant plus que pour passer sous le F-16 qui se fait contourner tout en gardant l'image aussi cadrée que ça… chapeau ! J'avoue que je me suis demandé si ce n'était pas des images de synthèse (d'autant plus que la trainée de condensation et certains nuages me parraissaient un peu bizarre)…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :