F-14 Tomcat

  • Image



    aller une petie dernier pour faire raler Lionel :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une ca va une image par mesage mon ordi tien le coup mais dix la cela met 5 minute

    Un peut comme sur ton site Guns :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol: :lol: :lol:

    Alors j'oublie pour le moment j'ai essayer plusieur fois mais cela met tellement de temps que je jette l'éponge après 6 image :lol: :lol: :lol: :lol:

    Et Vic tu la lu le dernier Buck Danny ou toujour pas :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je te le consel vivement et les image sont hore du commun

    Et le thème e l'istoire est bien choisi dis mois ce que tu en a penser dès que tu l'aura lut
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et il y a des joli dessin du PA CDG et du Truman
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et quelque soie la région

    Que l'histoir ce passe sous les tropique dans des ils paradisiaque ou dans le désert ou dans les zone artique les dessin sont tout aussi bien les un que les autre

    Et les avions et ce que j'adore c'est l'autenticité des performance des machine

    Mais la j'ai un doute dans chaque BD ou il y à un PA c'est toujour un Amiral le commandent l'Amiral Walker le non ne doit pas t'être incconu

    Dans la réalité c'est aussi un Amiral le commandant d'un PA ou pas :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est quel grade alors le big bosse d'un PA
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Vic! :wink:

    Pour être le pacha d'un "petit" PAN style Truman, par exemple. :lol:
    Il faudrait déjà avoir été "CAG" (patron de toute l'escadrille aérienne du porte-avions), et c'est un passage obligatoire. Car tout CAG doit savoir absolument maîtriser toutes les situations en toutes circonstances. Ainsi, il pourra manoeuvrer son PA en cas de coup dur.
    Et, pour mériter le poste de "CAG", il faut être minimum capitaine de vaisseau. L'équivalent du colonel dans l'armée de Terre, si je ne me trompe. Pour être pacha, faut être juste au-dessus, donc contre-amiral. Et pour être le pacha d'un groupe aéronaval, ce sera l'amiral tout court, ni plus ni moins. Voilà messieurs pour votre service! :lol:

    P.S: laissez mon pauv' site tranquille, il ne vous a rien fait… :x
    N'empêche, je suis impatient d'avoir vos opinions lorsque vous arriverez à voir toute la page… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Donc c'est un colonel le big bosse d'un PA et le chef de l'aviation est aussi un colonel ou bien

    PS: et Guns c'est pas un sit expresse le tien AH AH AH AH
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non Lionel, le CAG est au grade de colonel, mais le pacha d'un PA, c'est rarement un colonel, plutôt le grade au-dessus.

    Hé, arrêtez de "chambrer" mon site, j'ai "merdé" en le faisant en une seule page. De toute manière, je compte bien le refaire en plusieurs pages cette fois, pour que l'accès soit plus facile. Même pour nos pauvres amis helvètes qui nagent dans l'âge de pierre… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je tai déja di que ce n'est pas la Suisse mais mois et seulement mois qui suis retarder dans le domaine :lol: :lol:

    Je suis la risée de mes amis à cause de cela

    Mais si tu nous refait un site à vision expresse cela pourrait être que mieux :lol:

    Le Pacha c'est quoid comme grade car si c'est plus haut que colonel cela ne peut que être général non ou Amiral :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D'accord j'ai conpris mais le bosse de l'aviation embarquée doit être réelement un colonel avec tous les avion qu'il y à bor

    Petite comparaison la Suisse à 64 F-18C L'IKE en embarque 84 à savoir toute la force suisse sur un navire marrant hein la comparaison :lol: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ja wohl, contre-amiraleeuuuu! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ja ja… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer