Convair YF-102 / F-102 Delta Dagger

  • F-102A
    ex USAF
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 15 février 2017 17:55
  • TF-102A
    US Air Force
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 29 octobre 2017 16:55
  • Il est quand même… très laid ?
    Autant le F-102 passe à peu près (même si je préfère le F-106), autant le TF-102 est vraiment laid. Et là, on dirait que le cockpit est recousu par un chirurgien appelé Frankenstein…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • toi aussi tu veux nous parler d' Emmanuelle Béart? :love:


    les deux dernières photos m'incitent à poser une question à Stanak, s'il n'est pas déjà reparti spotter dans une contrée lointaine, pour notre plus grand plaisir à tous :) .

    bref, la question:
    sur les photos aux States, la plupart des appareils ont leurs surfaces vitrées qui sont opacifiées (comme sur la dernière photo ici).

    je suppose que c'est protecteur? et j'aimerai savoir ce que c'est comme matériau/matière et comment c'est appliqué sur les appareils, parce que le résultat est super propre.

    oui, je sais, c'est pas trop le sujet mais quand même… :interr:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je peux déjà dire qu'en effet c'est protecteur, il s'agit de protéger le cockpit du soleil qui tape très fort (contrairement à ici, surtout en ce moment :mrgreen: )
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je pense que c'est une peinture spéciale pour une protection externe
    mais je n'en sais pas plus chère CDLP 8-)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai qu'en France, ce ne serait pas formellement indispensable ce type de protection. :mrgreen:

    Merci pour ces photos.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une peinture anti-corrosion serait plus indiquée. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout le monde n'habite pas en Bretagne :o
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il n'y a pas que la Bretagne qui est concernée … Image :p
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bon, Stanak, faudra repartir aux States et ramener le peintre avec un bidon du-dit produit opacifiant alors.

    et n'oublies pas le pinceau! ;) merci
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je n'y manquerai pas ;)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    bon, Stanak, faudra repartir aux States et ramener le peintre avec un bidon du-dit produit opacifiant alors.

    et n'oublies pas le pinceau! ;) merci

    Pourquoi, tu veux opacifier tes fenêtres ? :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer