C-130 Hercules, des versions discrètes
-
L-382? C'est quoi ça ? C'est un L-100-30?
-
Aucune idée mais ça me paraît une bonne hypothèse. Je connais mal les versions civiles du C-130.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
C'est je crois la désignation constructeur avant sa certification.Ansierra117 a écrit
L-382? C'est quoi ça ? C'est un L-100-30?Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
Cinétic a écrit
C'est je crois la désignation constructeur avant sa certification.Ansierra117 a écrit
L-382? C'est quoi ça ? C'est un L-100-30?
Ah d'accord merci -
L-100 ? N'est-ce pas la version civile du C-130 ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
tout à fait, du C-130E, et que même plusieurs forces aériennes les utilisent
la version démilitarisée doit coûter moins cher -
Dernier L-100 opérationnel au Pakistan peut-être mais dans le monde je ne pense pas !
-
trouves en un autre (pas de L-100-20 ou 30 !)
-
stanak a écrit
trouves en un autre (pas de L-100-20 ou 30 !)
Ahhhh bah maintenant que la distinction est faite non je peux pas en trouver un autre -
effectivement, si les L100 sont moins chers que le C-130, ça expliquerait bien des choses ^^Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
d9pouces a écrit
effectivement, si les L100 sont moins chers que le C-130, ça expliquerait bien des choses ^^
Leurs normes sont différentes ça doit être pour ça -
Je vous laisse apprécier mes deux nouvelles fiches sur le YC-130 et C-130A.
https://www.aviationsmilitaires.net/v2/base/view/Model/287.html
Si vous voyez des ajouts ou des corrections, n'hésitez pas. J'entrerai les s/n plus tard pour au moins les YC-130 et les C-130A australiens.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .