Boeing P-8A

Chercher dans le contenu des messages
  • Un contrat à venir portant sur un max de 16 P-8A Poseïdon (B. 737) en provenance du Canada, renforce la position de l'avionneur US dans le domaine des patrouilleurs maritimes significatis. 

     Image
    Retraité du spatial
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un contrat à venir portant sur un max de 16 P-8A Poseïdon (B. 737) en provenance du Canada, renforce la position de l'avionneur US dans le domaine des patrouilleurs maritimes significatis.
    Merci pour l'info Colson, mais nous avons déjà un sujet concernant le P-8A Poseidon ici…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho, 

    A vrai dire, c'était juste pour placer le gars de la Police montée que j'avais sous la main
    Retraité du spatial
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A vrai dire, c'était juste pour placer le gars de la Police montée que j'avais sous la main
    Et qui est très bien, merci. smiley

    Mais si tu avais posté cette image sur le sujet du P-8A déjà existant, ça aurait évité de faire un doublon qui nous "embrouillera" par la suite pour savoir sur quel fil continuer à poster. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :