Aurora

  • Oui, le Ferret ! Mais je ne sais pas si c'est du vrai, ou juste de l'intox…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Selon un certain RICHARD WARD l'appareil devait entrer en service en 2000 avec une masse de l'ordre de 22.7t, deux turboréacteurs à double flux à poussée orientable de la classe des 13.6t de poussée. mais selon TESTOR il ne prétendait représenter qu'une configuration possible du MIG furtif et non pas un MIG 37 réel en cours de développement ou d'essais.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Et cet appareil ? A l'époque où les "informations" filtraient, il était supersonique, hyper manoeuvrant, il emportait une charge offensive énorme, il était totalement invisible au radar et était aussi efficace pour l'attaque au sol que pour la supériorité aérienne…
    Dan Cooper en avait même piloté un, et il laissait les F15 sur place !
    Puis la vérité éclata, et le mythe F-19 donna naissance au… F-117 :shock: :? ! Un "pavé" plus ou moins révolutionnaire, incapable d'emporter plus de 2 bombes à la fois, et totalement incapable de livrer un combat aérien…
    D'ici à ce que l'Aurora soit en fait un dirigeable solaire avec des flotteurs intégrés, moi je demande à voir… :wink:
    intox intox, quand tu nous tiens ! 8)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au fait, ca ne sert plus à rien de dépenser autant d argent pour faire un avion de reconnaissance à l heure où les satellites remplissent à merveille ce role, c est pour cela qu ils ont mis à la retraite le blackbird. Mais peut etre qu ils ont voulu lui faire un successeur pour que le mythe continue. :D
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-armodon le 6 janvier 2006 22:35
  • une fois j'ai jouer a un jeu ( command and conquer generals ) et l'aurora ressembler pas a vos photos.bon ce n'est qu'un jeu.

    sur internet quand on tape aurora ce n'est jamais le meme.des formes similaire mais c tout
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, je vois j ai aussi ce jeux dans lequel l aurora a des ailes en double delta. Mais bon comme l a dit armodon, ce n est qu un jeu. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mais dedans il ressemble plus a 1 yf-03….1 nom comme sa.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mais dedans il ressemble plus a 1 yf-03….1 nom comme sa.
    Tu voulais dire YF-23 Black widow II, je pense.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pensais que le YF 23 était l'un des concurrent du raptor?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pensais que le YF 23 était l'un des concurrent du raptor?
    Oui c est bien le concurrent du raptor durant le programme ATF, mais là armodon a juste affirmé que l aurora dans le jeu Command & conquers ressemblait au YF-23 et pas que l aurora était en fait un YF-23 en réalité.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • l'yf-23 le projet a repris.

    pour moi l'aurora est 1 mythe , publier comme cannular par 1 imbecile , repandu et voila ou l'on est…….x-files
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le projet YF-23 a repris ? :shock: Sérieux ?
    Parce qu'aux dernières nouvelles… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'etait dans air cosmos.
    c'est 1 bombardie regional , autonomie : 3000 km

    1 truc du genre , si je me trompe prevenais moi.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Armodon a écrit

    pour moi l'aurora est 1 mythe , publier comme cannular par 1 imbecile , repandu et voila ou l'on est…….x-files
    Cet imbécil pourrait être le pentagone :arrow: les soucoupes volantes.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bombardier régional ? :shock: :?
      Lien   Revenir ici   Citer