Aurora

Chercher dans le contenu des messages
  • soukouss3 a écrit

    source pas très fiable!!! mais je pense que si appareil doit voler en hypersonique pendant de longues durées! par contre pour la torpille russe,elle existe!! cette torpille frôle les 100km/h dans l'eau!! d'où à mon avis l'utilisation de cette technologie

    reSource ? (sans jeu de mots)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je ne crois pas que ce soit se mode de propulsion ! dans le documentaire de J-p petit, il parlait d'un système électromagnétique couplé à des réacteur après faut voir, mais ça me parrait plus probable que le système des torpille qui elle fonctionnent dans l'eau :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • une ptite page qui parle un peu de "Aurora"

    http://www.astrosurf.com/luxorion/meteo-contrails.htm
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jeliot a écrit

    je ne crois pas que ce soit se mode de propulsion ! dans le documentaire de J-p petit, il parlait d'un système électromagnétique couplé à des réacteur après faut voir, mais ça me parrait plus probable que le système des torpille qui elle fonctionnent dans l'eau :lol:

    Et tu crois ce type. :lol:
    Si tout ces documentaires était vrai, on en parlerai beaucoup plus.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le systeme electromagnetique serait de ioniser entièrement tout l'appareil pour créer une forme de plasma!! mais comme c'est sous couvert du secret defense on ne peut que émettre des hypothèses!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • HB-JVR a écrit

    jeliot a écrit

    je ne crois pas que ce soit se mode de propulsion ! dans le documentaire de J-p petit, il parlait d'un système électromagnétique couplé à des réacteur après faut voir, mais ça me parrait plus probable que le système des torpille qui elle fonctionnent dans l'eau :lol:

    Et tu crois ce type. :lol:
    Si tout ces documentaires était vrai, on en parlerai beaucoup plus.
    Y a même tout un sujet sur lui ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j-p Petit a mis le doigt sur une nouvelle mode de propulsion!! c'est la MHD: la MagnetoHydroDynamique et les japonais l'ont déjà mis en pratique avec un navire experimental: le YAMATO 1 mais, je pense qu'il y a pas que ça!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • soukouss3 a écrit

    j-p Petit a mis le doigt sur une nouvelle mode de propulsion!! c'est la MHD: la MagnetoHydroDynamique et les japonais l'ont déjà mis en pratique avec un navire experimental: le YAMATO 1 mais, je pense qu'il y a pas que ça!
    Oui, enfin entre les rêves de JP Petit et la réalité, il y a de la marge :lol:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui mais qui c'est!!peut-être que dans les labratoires secrets americains,ils ont déjà trouvé la solution! si ils ont bien conçu alors le SR 71, le B2 et le X 45 alors ils peuvent arriver à leurs fins!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • HB-JVR a écrit

    jeliot a écrit

    je ne crois pas que ce soit se mode de propulsion ! dans le documentaire de J-p petit, il parlait d'un système électromagnétique couplé à des réacteur après faut voir, mais ça me parrait plus probable que le système des torpille qui elle fonctionnent dans l'eau :lol:

    Et tu crois ce type. :lol:
    Si tout ces documentaires était vrai, on en parlerai beaucoup plus.
    euh…pas vraiment j'ai essayé de le comprendre, les seuls chose sur lui que j'ai compris, c'est qu'il a tout vu et tout connus :lol: , c'est chevilles doivent soufrire, mais c'est pas le sujet ^^.
    Il faut peut-être arrêter de voir la conspiration américaine partout, le futur finira par nous le dire si aurora existe.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour aurora y a pas de conspiration!!! juste un prototype qui serait capable de voler a très haute altitude et très grande vitesse!! un appareil qui doit remplacer le SR71!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Bref, c'est comme la chasse au Dahut, l'Aurora

    Tu veux dire par là qu'il a une aile plus courte que l'autre afin de mieux prendre les virages d'un côté ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • excuse moi!! j'ai pas compris!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le dahu est un animal "légendaire" qui aurait 2 pâtes plus courtes pour monter facilement sur les montagnes.

    Allez cherchez des renseignement sur le X-51A et le projet blackswift. Ces deux là sont bien réels et vous montreront où en est officiellement la recherche US sur la propulsion hypersonique. Il y a aussi un article dans l'A&C de la semaine dernière.

    POur ce qui est de la MHD même si théoriquement ça doit pouvoir fonctionner les applications réelles et la mise en oeuvre de cette technologie n'est pas officiellement à l'ordre du jour.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certes, pour la MHD disons que cela existe. Donc vous enveloppez l'appareil dans une sorte de plasma qui réduit les frictions de l'air. Deux questions :
    - comment vous faites pour faire passer des communications ou faire fonctionner un radar au travers de ce plasma ?
    - puisque l'Aurora remplace le SR-71 c'est dans un rôle de reconnaissance stratégiques ; alors comment vous faites pour prendre des photos ou des images SAR, en passant, encore une fois, "à travers" ce plasma ?

    Faut arrêter de rêver je pense…
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :