AC-130 Gunship

  • Alors Michou, ça te tente ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh, Gunsou et Michou, un nouveau couple issu du FBB ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Alors Michou, ça te tente ? :mrgreen:
    Toi d'abord. :mrgreen:

    Oh, Gunsou et Michou, un nouveau couple issu du FBB ? :mrgreen:
    FBB? Jamais mis les pieds la dedans. Par contre je me suis arrangé pour une caisse de Daniels dans la cale de la galère , juste au cas où. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Oh, Gunsou et Michou, un nouveau couple issu du FBB ? :mrgreen:

    Mais… je ne fais pas partie du FBB… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la dernière untilisation connue ce fut lors de l'embuscade contre les français en afganistan, il est intervenu de nuit après les A10 lors des opperations de dégagement des français. cet avion qui dépend des Forces Spéciales ne s'utilise que de nuit et il est très employé en afganistant

    la dernière perte en opperation fut en effet durant desert storm et fut due a un ZSU 23/4 en mode "optique", en effet l'avion est tellement bardé de contres meseures et de systèmes d'alertes qu'il est très difficile a abattre au manpads.
    dans le dernier Call of Duty 4 il y a tout une mission ou l'on est canonier a bord de cet avion, c'est assez fun…

    dans tous les cas il s'est montré irremplaçable et on teste actuellement d'autres plateformes pour le remplacer car les C130 sont a bout de soufle
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Laisse-moi deviner, les nouvelles plate-formes seront des C-130J ? :mrgreen:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faun a écrit

    dans le dernier Call of Duty 4 il y a tout une mission ou l'on est canonier a bord de cet avion, c'est assez fun…

    Il est vrai mon cher Faun . Cette mission courte est d'ailleurs trés originale
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Laisse-moi deviner, les nouvelles plate-formes seront des C-130J ? :mrgreen:

    non trop vieux,et puis les SF de l'AIR FORCE on de gros moyens donc peuvent se permettre un achat "hors norme" donc c'est le C-27J Spartan (source DSI de Septembre)

    voilà la bête : http://fr.wikipedia.org/wiki/C-27J
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est tout de même nettement plus petit que l'AC-130, non ? :shock:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ben dans un C130 une grosse partie de la soute est inutile dans cette configuration donc…
    ne pas oublier que les premiers "gunship" étaient sur une base de dakota…

    pour emporter un canon de 105, deux de 30 et deux ou trois gatlings… c'est assez…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On se demande quand même si cet avion (ac-130) peut etre touché par un missile aprés avoir vu ça …. http://www.youtube.com/watch?v=CAFCudNNG30&feature=related
      Lien   Revenir ici   Citer
  • HB-JVR a écrit

    Guns a écrit

    T'as qu'à retourner tes JATO et tu verras le résultat… :mrgreen:


    Tu peux nous faire une démo. Perso j'ai pas assez de budget


    ouaaaa

    faut que je teste ça sur mon long board j'ai faillis me louper sur une freinage hier et embrasser le C… d'un magnifique bus de la ratp… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • l'AC-130 qui est aussi appelé "spectre" ( HS Raids Numéro 11 )
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ouais? :mrgreen:

    L' AC-130 est aussi appelé Spectre/Spooky. Le surnom le plus utilisé reste Spectre.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je pensais que je tenais quelque chose mais….non :help:
      Lien   Revenir ici   Citer