Utilisation de Twitter
-
Oui, en effet, c'est bien possible que cela soit toi qui ait émis l'idée en premier (je ne sais plus qui exactement, à vrai dire).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Ho tu sais l'oeuf et la poule

Sinon je répond à ta question ici:
Mon humble avis: faire un tweet a chaque fois qu'un nouveau thread/fiche est posté (je pense que c'est la base) et mettre une option quand quelqu'un répond à un message que cela fasse un tweet (optionnel donc).
Le problème, quand la personne répond, que va écrire le tweet (qui est limité en caractères)? Un truc du genre "Ciders a posté une réponse dans le thread 'hotesses sans vêtements' : avmil.net/blabla
"? Ou un morceau de citation du message (risque de flood)?
Ou un message plus genre "ciders apporte plus d'informations dans le thread 'hotesses sans vêtements' avmil.net/blabla
"
PS: Désolé ciders, j'avais besoin d'un cobaye
" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005. -
Je pensais plutôt reprendre le titre. Pour ce message-ci, cela donnerait
« Précision sur les tweets automatiques, par d9pouces http://avmil.net/12345
»Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Général de corps aérien
Adjudant-Chef