Records de la FAI

Chercher dans le contenu des messages
  • Je viens d'intégrer au site les records mondiaux enregistrés par la FAI pour les avions, ventilos et autres drones, ce qui fait une bagatelle de 9 679 records. C'est là qu'on se rend compte qu'il y a tout de même beaucoup de records qui ont été mal enregistrés : pas de date, l'avion n'est pas précisé, absence de la performance réalisée ( :bourre: ), … mais bon, j'ai fait avec ce que j'ai pu :)

Pour plus de simplicité, on a accès à tous les records battus par un avion donné quand on va sur sa fiche.

La page en question.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Il y a tout de même beaucoup de records qui ont été mal enregistrés : pas de date, l'avion n'est pas précisé, absence de la performance réalisée

Des soupçons de fraude ? :bonnet:

Sacré travail, bravo !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Wouaou! :o
    Magnifique boulot!

Dommage qu'il ne soit pas noté quand les contrôles anti-dopages des pilotes étaient négatifs…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • :bonnet:

J'ai été surpris de voir que les records de vitesse du X-15 n'ont manifestement pas été homologués :shock:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • J'ai été surpris de voir que les records de vitesse du X-15 n'ont manifestement pas été homologués

C'est peut-être dû au fait que ne décollant pas par lui-même, il n'était pas considéré comme un avion à part entière… :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Si, vu qu'il en a deux à son actif ^^