Promotion d'aviationsmilitaires.net

Chercher dans le contenu des messages
  • Tiens, c'est marrant, j'y voyais une espèce de héron ou de grue cendrée. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, ben à moi de me lancer…
    J'aime beaucoup la quatrième version. Mais je crois que c'est surtout pour le rapport "tête du pilote/aile orange" qui a augmenté (pour le côté face, c'est ça?). Je reste un fan de la première écriture que je trouve beaucoup plus lisible.

1°) Qualité du T-shirt: moyenne à bonne, je trouverai dommage de ne le mettre que 2 ou 3 fois avant de l'utiliser pour faire de la peinture ou du bricolage…
    2°) Couleur: pour l'été, c'est vrai qu'une couleur claire serait plus agréable. Je trouve le blanc très salissant, surtout si l'on va ailleurs qu'à un meeting de crochet/point de croix dans un salon (au fait, est-ce que D9 s'est déjà renseigné…? :bonnet: ). Pourquoi pas gris chiné, par exemple?
    3°) Qualité d'impression: assez logiquement, aussi bonne que la qualité du T-shirt, je dirait donc moyenne à bonne (selon les différences de prix).
    Voilà, voilà…

PS: Je trouve l'idée du pseudo sur la manche assez sympa… mais à quel prix?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Un avis de plus :
    couleur clair si possible pour les meeting c'est une bonne idée, mais c'est vrai que le blanc est salissant… Une couleur adapté au meeting serai un ocre/marron clair : la poussière est discrète dessus !
    Je reste partisan du 1er logo : écriture très lisible ! (c'est le but de la pub :lol:)
    Une qualité assez bonne, mais un prix autour de 20€ (au dessus de 25 je trouverai ça cher !)

En tout cas je suis acheteur !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Alors :

1. Le logo :
      Personnellement je préfère celui-çi, l'image et le motif orange sont superbes, l'écriture stylisée du dessus est top et l'adresse du lien en dessous est parfaitement lisible…

2. La qualité du T-shirt :
      Je rejoins Jericho sur ce point et je suis prêt à mettre le prix pour qu'il tienne un peu plus que trois meetings…(enfin pas plus de 50 euros quand même :p )

3. La qualité de l'impression :
      Tout comme la qualité du t-shirt il serait bien que l'impression ne parte pas après deux lavages :mrgreen: , toujours prêt à mettre le prix là dessus…

4. Couleur :
      Il est vrai que le noir conviendrait le plus mais il est vrai aussi que comme il fait souvent chaud en bretagne :lol: ça pourrait être gênant (surtout qu'en général on ne se ballade en t-shirt que par beau temps, vivement les cirés AMN :bonnet: )…Le blanc me parait mal approprié pour des raisons déjà citées (salissant). Personnellement je ne veux pas être confondu avec un partisan du MoDem donc le tout orange est également à bannir :p :p :p
      Donc pour moi la meilleure couleur serait un gris chiné (également cité)
      [/list:u:169zq9b1]

Voili voilou…
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
  • Le gris et l'orange se mariant assez bien c'est une bonne idée je trouve !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • j aime bien la version orange
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
  • MAVERICKdu13 a écrit

Une proposition Tee Shirt .

Image

Visible sur Album /photos / AviationsMilitaires .net

Ce logo me va très bien et pour la couleur, gris c'est parfait. Par contre je vais relancer pour le pseudo, je suis toujours persuadé que ça ferais bien sur le t-shirt mais il ne faut pas que cela fasse exploser le tarif bien sûr
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • patmode a écrit

j aime bien la version orange
    Euuuuhhhh…t-shirt orange ou logo orange ?

Hutch a écrit

Ce logo me va très bien et pour la couleur, gris c'est parfait. Par contre je vais relancer pour le pseudo, je suis toujours persuadé que ça ferais bien sur le t-shirt mais il ne faut pas que cela fasse exploser le tarif bien sûr
    Oui je trouve que c'est une super idée le pseudo…

Cela n'a rien à voir mais Hutch, c'est toi qui était intéressé par un BTS aéro ?
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
  • HHHAAAAAAA je suis content enfin un qui pense comme moi.

Oui pendant un temps, j'ai voulu faire le BTS à Morlaix mais on m'a toujours dit que c'était limité en terme de débouchés, donc je me suis orienté vers un DUT. Ya aussi mon petit frère qui hésite à le faire mais je pense qu'il va suivre le même chemin que moi ( aucune initiative les jeunes ^^)
  • Oui, je voulais te mettre en garde justement car j'ai été à la porte ouverte dernièrement et cela m'a paru également très limité niveau débouchés (sur le plan qualitatif autant que quantitatif).
    De plus mon père qui a des connaissances dans le milieu m'a confirmé mes craintes…

Est-ce que tu as une idée précise du métier que tu veux exercer ?

Euuuh je crois qu'on continueras ça par MP :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par masterwings29 le 4 avril 2011 22:50
  • Bon Mav', on dirait qu'une tendance se dégage. A toi la suite ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Ta mise en garde est gentil mais j'ai passé le cap du BAC+2 ^^, mais je le transmettrais à mon petit frère. Oui j'ai quelques idées mais chaque jours j'en ai des nouvelles, pas facile de dire ce qu'on va faire

pas de soucis pour les MP
  • Par contre, on est d'accord, j'imagine, de changer la couleur des lettres si on prend des T-shirts clairs?
    Une chose à penser, aussi, c'est que les chasseurs faisant "l'éclaté" en fond du pilote sont de couleurs claires, ils seront quasi invisibles (de même que le masque à oxygène)… Faudrait-il garder le globe avec le fond noir?…
    Et pour "l'aile orange", est-ce qu'il ne faudrait pas qu'elle soit juste un peu plus foncée (pour augmenter le contraste)?

…me fait p'têt' du soucis pour rien… :interr:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

Par contre, on est d'accord, j'imagine, de changer la couleur des lettres si on prend des T-shirts clairs?
    Une chose à penser, aussi, c'est que les chasseurs faisant "l'éclaté" en fond du pilote sont de couleurs claires, ils seront quasi invisibles (de même que le masque à oxygène)… Faudrait-il garder le globe avec le fond noir?…
    Et pour "l'aile orange", est-ce qu'il ne faudrait pas qu'elle soit juste un peu plus foncée (pour augmenter le contraste)?

…me fait p'têt' du soucis pour rien… :interr:

Je prends note , je prends note !…… Passerez m'voir à la fin du cours de philo , éléve Jericho ! Vous apprendrais , moi , à faire du dessin , pendant mes cours ! :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • MAVERICKdu13 a écrit

Je prends note , je prends note !…… Passerez m'voir à la fin du cours de philo , éléve Jericho ! Vous apprendrais , moi , à faire du dessin , pendant mes cours ! :lol:
    Rhôôôô zut! Seriez bien le premier prof à m'empêcher de dessiner pendant les cours m'sieur le professeur…
    Mouais, mais maintenant j'ai plus de cours pour dessiner en cachette. Pis au boulot, c'est pas vraiment possible. Déjà que jeter un oeil sur AMN c'est limite… :S
    Allez, puisqu'on parle philo, Mav, une petite question:
    "Quel sens cela donne t'il à ta vie de dessiner le logo du T-shirt d'AviationsMilitaires.Net?" Mmmmhhhh?!? :?:
Ils sont en ligne en ce moment :