Nouveau site : la v.3 !

  • Hello ! Le site V3 est très bien ! Par contre je sais pas si c’est fait exprès mais il manque deux choses :

    - La partie du forum "Reste du Monde" pour les avions d’avant 1945

    - Et les pays utilisateurs sur fiches des appareils 

    Évidemment il faut le temps de corriger les bugs avant, mais je signale au cas où smiley
    Nicolas
      Lien   Revenir ici   Citer
  • - La partie du forum "Reste du Monde" pour les avions d’avant 1945
    Exact, de même que la France et les Etats-Unis qui restent assez discrets en ce début de XXe siècle…  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, je te comprends smiley

    Comme dit dans l'autre topic, le problème des brouillons est bien noté. Pour l'instant, je préfère me concentrer sur ces erreurs 500 intermittentes, mais je ne l'oublie pas !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • youhou les gars, un peu perdue mais je vais insistersmiley
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'espère bien que tu vas insister ! smiley

    J'avoue que j'ai aussi quelques soucis pour m'y retrouver, probablement des habitudes à modifier. Quand Notre Grand-Maître-D9pouces aura fini de nous fignoler cette petite merveille, ce sera peut-être un peu moins déroutant. Ou pas… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • aaaaaaaah qui a changé le papier peint???!!!! smiley

    bon à première vu cela semble plutôt bien! smiley (c'est bon les smiley sont encore là…)
    je retrouve les mêmes thèmes, les mêmes pseudo, jusqu'ici tout va bien!smiley

    juste une petite remarque , si je peux me permettre. smiley
    peut-on mettre en français  la légende des logos, lorsque l'on écrit un message?

    dans cet improvement, la partie "galerie photo" a disparu?

    comment peut-on mettre ses photos sur un topic?
    j'y vois une partie dédiée en dessous, avec pièces jointes, mais ça ne fonctionne pas.
    merci de votre aide.

    bon boulot D9
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par little boy le 22 mars 2020 14:57
  • Ah oui, tiens, je n'avais pas fait attention à la légende dans l'éditeur de texte. J'ai commencé à faire petit bilan des choses à modifier, maintenant que les gros bugs de performances sont corrigés.

    La galerie photo n'a pas disparu : elles sont toutes toujours disponibles (dans la barre de gauche), comme celle-ci (au hasard :bonnetsmileyhttps://aviationsmilitaires.net/v3/galleries/147/
     

    Pour en créer une nouvelle, c'est ici smiley

    (j'en profite pour faire deux tests avec des images, par acquis de conscience) Melun-Villaroche 2018 1 : 2018-09-09-Paris-Villaroche - 8
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petit ravalement de façade sur le site, mais sous le capot il y a pas mal de changements, avec tous les composants mis à jour, une nouvelle méthode pour installer le site et surtout un changement de serveur (le précédent ayant 8 ans et de grosses difficultés pour être mis à jour).


    Image
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petit ravalement de façade sur le site, mais sous le capot il y a pas mal de changements, avec tous les composants mis à jour, une nouvelle méthode pour installer le site et surtout un changement de serveur (le précédent ayant 8 ans et de grosses difficultés pour être mis à jour).
    Merci pour tout. J'avoue que pour l'instant, je crois n'avoir remarqué que deux différences…  smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, pour l’instant il faut faire Ctrl-F5. 
    Mais les vrais changements sont invisibles.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais les vrais changements sont invisibles.
    Euh… ben justement, je parle des changements visibles : le bleu plus soutenu et du jaune à la place du rouge, non ? Pour le reste, en effet, je n'ai rien vu. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est normal smiley 
    en petits changements peu visibles, il n'y a plus besoin de faire Ctrl-F5 pour être sûr de voir les changements graphiques, la recherche est un poil plus pertinente et globalement le site devrait être un peu plus rapide.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah, j'ai rouvé une autre différence : sur l'ancienne version, les liens dans les index fonctionnaient… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben je remarque que les liens (publiés il y a quelques mois/années) dans les messages vers les fiches du sites ne fonctionnenet pas non plus… (Not Found…) smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, je vais regarder ça rapidement, mais ça ne devrait pas être trop compliqué à réparer smiley


    (par contre, je veux bien un exemple précis, car je ne suis tombé que sur des liens fonctionnels)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par d9pouces le 9 juillet 2022 17:34