Fiches du site (USA)

Chercher dans le contenu des messages
  • On devrait peut-être le rajouter comme rôle ça : "pêche du WE". :mrgreen:

l'EF-111 qui figure dans les AWACS
    J'ai rajouté "guerre élec" du coup. L'important est que tout les E-… soient ensembles pour plus de clarté. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hey les gars, il me faudrait le Cessna 680 Citation Sovereign. Il se trouve que le Mexique en avait un en sa possession haha (désolé) :) Merciiii
  • Hop, pré-rentré sur le site. Le wiki français prétend qu'il y en a également un en Égypte, et Scramble en voit deux. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Merci Clans :)
  • Une fiche oubliée : Le Lockheed L-133 Starjet (je viens de le voir dans une BD c'est pour ça :mrgreen: )
  • Dans les hélicoptères j'ai une petite série Kaman. Sur la plupart on a pas plus d'informations qu'une très courte description, mais comme on est exhaustif, on peut juste leur créer une ligne de version quelque part afin de les recenser ?

Donc pas de panique pas de fiche ultra-longue et ultra-complexe à réaliser :)

- Kaman XH-2-CCR
    - Kaman K-16B
    - Kaman K-17
    - Kaman K-137 ou (QH-43G) of 1963, a radio-controlled drone based on the HH-43B (two built, registered as N10031/2) (c/n 167,190). Ainsi il serait basé sur le HH-43B plutôt qu'un simple OH-43D
    - Kaman K-600-4
    - Kaman K-700
    - Kaman K-800 Seacat
    - Kaman KSA-100

Et il y a également la liste présente ici : http://126840.activeboard.com/t36524710/kaman-aerospace/
  • Il me semble qu'il manque le Bv-347 mais comme techniquement c'est un Chinook modifié il mérite peut-être pas sa fiche
  • Ansierra117 a écrit

Il me semble qu'il manque le Bv-347 mais comme techniquement c'est un Chinook modifié il mérite peut-être pas sa fiche
    Merci, un oubli, sans doute.
    À voir s'il doit devenir une version du CH-47 ou avoir une fiche particulière dans les appareils expérimentaux… Aux admins ou modos à décider. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Mode chevalier Jedi ON :

Le BV-347 n'existe pas, c'est un produit de votre imagination. :mrgreen:

Blague à part, OK je m'en occupe. Par contre, je l'intégrerai à la fiche du CH-47 du fait que c'est un exemplaire modifié. Je pense que ce n'est pas pertinent de multiplier les fiches modèles et les renvois dans ce cas.
  • Par contre on a bien le futur MQ-25A Stingray qui sera le ravitailleur en vol dronisé de l'US Navy
  • Cinq fiches à ajouter aux américains :

- Sikorsky-Boeing SB-1 Defiant (projet en cours)
    - Boeing/Saab T-X
    - Kratos UTAP-22 Mako
    - Northrop HL-10
    - Aurora Flight Sciences Orion
  • Le Boeing-Saab T-X est en fait dans "reste du monde", "coopérations internationales". Les autres ont été rajoutés.
  • Clansman a écrit

Le Boeing-Saab T-X est en fait dans "reste du monde", "coopérations internationales". Les autres ont été rajoutés.

Ce qui m'étonne c'est que quand on regarde les fuselages des deux prototypes, on ne voit pas marqué "Saab" dessus. Par contre le "Boeing", oui tu le vois bien.
  • Ansierra117 a écrit

Ce qui m'étonne c'est que quand on regarde les fuselages des deux prototypes, on ne voit pas marqué "Saab" dessus. Par contre le "Boeing", oui tu le vois bien.
    Même chez SAAB, ils parlent du Boeing T-X dont ils sont partenaires. Une façon, peut-être, de se mettre en retrait pour augmenter leurs chances pour le choix final (America First).
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Jericho a écrit

Ansierra117 a écrit

Même chez SAAB, ils parlent du Boeing T-X dont ils sont partenaires. Une façon, peut-être, de se mettre en retrait pour augmenter leurs chances pour le choix final (America First).

Ne surtout pas jouer la carte européenne (ils ont appris du KC-45). Bien vu je n'y avais pas pensé. Mais dans le communiqué que tu me montres ça paraît clair dès le titre : ils vont marketer l'appareil Boeing T-X