Fiches du site

• J'ai surtout vu des missiles, mais pas eu le temps de vérifier : la page a été supprimée du site Halcon smiley en revanche, les infos ont l'air toujours présentes sur Edge Group . Ça fait beaucoup de produits très différents proposés, pour un groupe qui semble être très jeune.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Après 6 mois, je remets à jour la liste. 
    Comme avant, si vous voyez des appareils qui manquent, n'hésitez pas. 

Avions :
    Aeroprakt A-22
    Aeroprakt A-32 
    Air Metal AM-C 111 (prototype)
    Bellanca 28-90 Flash
    Bellanca C-27 Airbus
    Budd C-93 Conestoga
    X-62A VISTA (avion d'essais)

Hélicoptères :

Drones:
    AERTEC Tarsis 75
    Airbus SIRTAP
    Airbus Survey Copter Aliaca
    Atlas 8 Heavylifter
    AVIC AR500
    Azab T150
    Bayraktar Kızılelma
    Bayraktar TB3
    CASIC Skyhawk (SH)

CIAC ART Quimbaya
    Colibri (Sphynx DARD)
    DAPENG CW-40
    GIDS Shahpar II
    GIDS Shahpar III
    Leonardo Falco Xplorer

RAMZAY UAV - H RZ500
    Sichuan Tengden TB-001 Twin-Tailed Scorpion
    Terminal Autonomy AQ-400 Scythe
    Turgis Gaillard Aarok
    UA Dynamics Punisher
    Ziyan Blowfish
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 11 fois par jericho le April 4, 2024, 9:33 a.m.
  • Sur le site, cela fait un moment que nous avions passé les barres des 3'000 appareils, des 15'000 versions et sous-versions, des 3'000 bases aériennes… Nous passons désormais celle des 2'000 moteurs répertoriés. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer