Demandes d'améliorations

Chercher dans le contenu des messages
  • Ces deux points ont déjà été relevés et le grand chef doit bosser dessus. ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Ces deux points ont déjà été relevés et le grand chef doit bosser dessus. ;)

    sorry pas vu !
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Normal ils n'ont pas été notés ici ! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'un d'eux est corrigé :) Pour l'autre, j'ai compris le problème : les navigateurs que j'utilisent n'ont pas le même rendu, et la police utilisée n'est pas trop petite :S. Quel navigateur utilisez-vous ? J'ai essayé un truc, mais je ne garantis rien.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    L'un d'eux est corrigé :) Pour l'autre, j'ai compris le problème : les navigateurs que j'utilisent n'ont pas le même rendu, et la police utilisée n'est pas trop petite :S. Quel navigateur utilisez-vous ? J'ai essayé un truc, mais je ne garantis rien.

    Ton truc a l'air d'avoir marché, au moins pour ma configuration (Vista/Firefox 3.6) : hier, la police était vraiment très petite quand on essayait de publier une réponse à un thread. Le problème est réglé ce matin.
    Merci :D !

    Edit : Et bravo pour le relooking du forum! 8-)
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    d9pouces a écrit

    L'un d'eux est corrigé :) Pour l'autre, j'ai compris le problème : les navigateurs que j'utilisent n'ont pas le même rendu, et la police utilisée n'est pas trop petite :S. Quel navigateur utilisez-vous ? J'ai essayé un truc, mais je ne garantis rien.

    Ton truc a l'air d'avoir marché, au moins pour ma configuration (Vista/Firefox 3.6) : hier, la police était vraiment très petite quand on essayait de publier une réponse à un thread. Le problème est réglé ce matin.
    Merci :D !

    Edit : Et bravo pour le relooking du forum! 8-)


    Tout pareil ! (W 7 et Fox 3.6) çà marche pour les tailles polices depuis ce matin ! Merci patron ! :D
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui grand bravo pour le relooking du forum (on voit que certains ont eu des vacances… bon si elles étaient méritées…)

    par contre je ne suis pas grand amateur de chat automatique (trop vieux sans doute)
    peut-on prévoir une option qui permet d'organiser sa page d'accueil et de faire remonter ou redescendre le chat vis à vis du forum.

    ou peut-on mettre le forum et le chat à part????

    Best regards
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    L'un d'eux est corrigé :) Pour l'autre, j'ai compris le problème : les navigateurs que j'utilisent n'ont pas le même rendu, et la police utilisée n'est pas trop petite :S. Quel navigateur utilisez-vous ? J'ai essayé un truc, mais je ne garantis rien.

    Win7 + google chrome: ça marche :)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MASH a écrit

    Oui grand bravo pour le relooking du forum (on voit que certains ont eu des vacances… bon si elles étaient méritées…)

    par contre je ne suis pas grand amateur de chat automatique (trop vieux sans doute)
    peut-on prévoir une option qui permet d'organiser sa page d'accueil et de faire remonter ou redescendre le chat vis à vis du forum.

    ou peut-on mettre le forum et le chat à part????

    Best regards

    D'un autre coté ,le chat permet d' éviter la fonction édit , d'éventuellement répondre ,ou
    questionner rapido , sur un sujet quelquonque , sans avoir recours au topic qui va bien , si il existe , et faire remonter une éventuelle info sur une carence du forum , justement !
    A nous de s'en servir intelligemment , sinon , c'est vrai , on va oublier les topics !! :journal:

    Garde l'espoir , MASH , tu n'est pas sans savoir que meme maintenant , y ont mis Facebook et MSN , dans les maisons de retraites ! :bonnet:

    Ah!.. , les jeunes !Te foutrait tout çà au pas , moi ! :marine:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • firefox 3.6 et Windows XP. :help:
    Avec le nouveau skin, la page est trop large et je vais constamment de gauche à droite pour lire une ligne.
    Comme ça m' a vite gonflé :p , je suis repassé en attendant mieux sur l' ancien skin, mais de là, j' ai plus accès au chat.

    Ces petits tracas mis à part, beau boulot!
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, c'est noté, je vais chercher une meilleure solution pour la colonne centrale. Mais en fait, aussi bête cela puisse-t-il paraître, il est impossible de faire une page web avec deux ou trois colonnes (comme ici) facilement ET proprement.
    Les concepteurs du langage utilisé (HTML + CSS) n'ont visiblement pas pensé à ce cas de figure (et je ne parle pas de faire plus de 3 colonnes, c'est impossible de faire proprement)… :fou:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Bon, c'est noté, je vais chercher une meilleure solution pour la colonne centrale. Mais en fait, aussi bête cela puisse-t-il paraître, il est impossible de faire une page web avec deux ou trois colonnes (comme ici) facilement ET proprement.
    Les concepteurs du langage utilisé (HTML + CSS) n'ont visiblement pas pensé à ce cas de figure (et je ne parle pas de faire plus de 3 colonnes, c'est impossible de faire proprement)… :fou:


    J'ai pas fait gaffe à la taille photo pour l'anniv. à Tmor , et bon ,sur la nouvelle , on y voit que le nez du rafale ! sur Etech violet , il est complet ! AH!ahah! Censure !! :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nanimo a écrit

    ogotaï a écrit

    Petit détail (mais qui revient sournoisement de temps en temps :mrgreen: ), le fait de cliquer sur un lien n'ouvre plus de nouvel onglet (Firefox) mais ferme AMN au profit du nouveau site.
    Oui, je sais, clique droit + nouvel onglet, mais bon…

    Merci.

    mention secondée :bonnet:
    Hop, corrigé :)


    Taille des images corrigée également ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • D9, j'ai pas l'habitude de te parler comme ça, mais bon je suis :( super déçue…

    je ne trouve nulle part un topic où il y aurait marqué:

    journées portes ouvertes à la BA de Mont de Marsan suivi d'un banquet avec canard gras arrosé de Tursan

    ni même:

    week-end à Cazaux avec tous les pilotes, pique-nique, baptême de l'air pour Cdlp sur les avions de son choix, grand bal jusqu'au bout de la nuit et après on te ramène en hélico

    bon alors si tu pouvais contacter les commandants et caler ça à partir avril 2011, merci d'avance, you're the boss.

    au fait, je suis sur un ordinateur dont l'écran se replie sur le clavier, il est gris-beige, avec plein de touches dont je me sers jamais.

    pensez-vous qu'en posant une bougie à côté et tous mes avions miniatures autour, ça résoudrait le problème?
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    week-end à Cazaux avec tous les pilotes, pique-nique, baptême de l'air pour Cdlp et Sandra sur les avions de son choix, grand bal jusqu'au bout de la nuit et après on te ramène en hélico

    Hum.. juste une petite modif à apporter à ton message CDLP :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer