Demandes d'améliorations

Chercher dans le contenu des messages
  • A ce sujet d'ailleurs, peut-être faudrait-il voir à "raccourcir" la liste des topos, pour rendre les nouveaux sujets plus visibles ?
    Je ne sais pas vraiment comment, peut-être avec un sous-paragraphe sur le modèle des Porte-Avions dans le sujet "Forces Navales" ?
    Ça permettrait également de dégager de l'espace pour d'éventuelles "notes" à venir…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas faux ça Ogotai, on va vite être saturé. Un sous forum comme dans les forces navales peu être pas mal du tout je pense, c'est à voir !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis d'accord avec vous. Si c'est possible, c'est une bonne idée car la liste va vite devenir énorme.

    Autant la réduire en classant par "sous-catégories" dans la mesure du possible.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ou plus simplement, repasser les sujets "note" en simple topic.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, mais si on fait simple, D9 s'ennuie.
    Alors on cherche… :bonnet:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est vrai, j'ai seulement des expériences à finir, un article à finir, une audition à préparer, un nouveau site à coder, et des médailles à faire revenir =)

    Sinon, je vote pour la solution d'enlever les notes également ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Sinon, je vote pour la solution d'enlever les notes également ^^

    C'est comme si c'était fait ! :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non mais regardez moi ce lèche-*u* :o



    Scandaleux! :drill:


    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • salut à tous…
    J'ai cru comprendre que l'action de chacun pourrait permettre un certain référencement sur moteur de recherche…
    Je suis prêt à m'y mettre mais on fait comment???

    au passage je vous rappelle, qu'à l'époque bénie des médailles j'avais été décoré par l'Ankou pour avoir contribué à la diffusion du site AMN sur Internet…mais j'avais pas vraiment fait exprès…
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Là, honnêtement, je préfère laisser à D9, qui s'occupe justement du référencement, le soin de répondre. Je sais pas si le weborama avait une réelle influence, ça me paraissait bcp plus un défouloir, voire du flood. De plus, ça devenait lassant par moment.

    En revanche, laisser des liens vers des topics précis du forum sur d'autres sites, comme tu l'avais fait, nous a effectivement apporté des visiteurs. C'est plus efficace. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • À vrai dire, je ne m'en suis pas encore occupé pour l'instant. Je préfère travailler sur les médailles et surtout sur le prochain site avant de m'occuper de référencement.
    Effectivement, comme dit Clans, laisser des liens vers le forum (il me semble que Google appelle ça des rétro-liens) augmente sa visibilité par les moteurs de recherche, ou plutôt son rang (l'idée étant que si tout le monde pointe vers toi, c'est que tu es quelqu'un de référence).
    Après, il y a pas mal d'autres techniques que je n'ai pas encore étudiées (notamment le weborama, comme Clans je ne connais pas trop son influence).

    Je ferai un point sur les méthodes efficaces une fois que le site sera complet :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, plus il y a de lien sur d'autres sites, plus le site est haut en rang google.

    d9pouces a écrit

    surtout sur le prochain site

    Le prochain site?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien a écrit

    Oui, plus il y a de lien sur d'autres sites, plus le site est haut en rang google.

    d9pouces a écrit

    surtout sur le prochain site

    Le prochain site?
    Un site nettement plus complet est en préparation :) Mais contrairement au forum, il sera codé from scratch, donc ça prend un peu plus de temps. Mais au final, j'espère qu'il sera bien adapté aux besoins.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Un site nettement plus complet est en préparation :) Mais contrairement au forum, il sera codé from scratch, donc ça prend un peu plus de temps. Mais au final, j'espère qu'il sera bien adapté aux besoins.

    ah d'accord :)

    Un nouveau forum?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien a écrit

    d9pouces a écrit

    Un site nettement plus complet est en préparation :) Mais contrairement au forum, il sera codé from scratch, donc ça prend un peu plus de temps. Mais au final, j'espère qu'il sera bien adapté aux besoins.

    ah d'accord :)

    Un nouveau forum?


    Oui, dites-vous bien qu'AMN est mort à présent. Et quoi que nous fassions, il ne revivra pas. Alors, autant refaire un autre feu avec du bois plus solide, que d'essayer de raviver une flamme qui s'est déjà éteinte…
      Lien   Revenir ici   Citer