Demandes d'améliorations

Chercher dans le contenu des messages
  • Alors, voilà, M. Outlaw a eu la chance de poser son fondement dans un Rafale et, M. Outlaw voudrait une médaille…soit…
    Dans ce cas, pourquoi ne pas en faire une pour ceux qui ont cranké la PC sur F-8E ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, c'est une idée, ça.














    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vigi a écrit

    Alors, voilà, M. Outlaw a eu la chance de poser son fondement dans un Rafale et, M. Outlaw voudrait une médaille…soit…
    Dans la 3ème dimension, cela va de soit 8-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Dans la 3ème dimension, cela va de soit 8-)

    C'était donc cela… tu as réellement fait un vol en Rafale…ben voui, sinon on aurait été dans la 4ème…de dimension. :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci pour la médaille :P
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    stanak a écrit

    manque aspirant ;)

    Et alors mon ami, on a oublié ses classes ? :D

    Aspirant est un garde militaire certes mais réservé à un futur Officier en cours de formation. On peut dire ici que le grade de Sous-Lieutenant le remplace avantageusement.

    Autre chose ? :D

    ;)
    pourtant j'ai vu des pilotes en escadron encore avec ce grade !

    autre chose oui :evil:
    première classe n'est pas un grade mais une distinction na !

    aviateur 2e bite stanak :salut:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    première classe n'est pas un grade mais une distinction na !

    Pas dans la Marine et re-toc. :p
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vigi a écrit

    stanak a écrit

    première classe n'est pas un grade mais une distinction na !

    Pas dans la Marine et re-toc. :p
    Vigi, rassures moi, nous ne sommes pas sur bateauxmilitaires.net mais bien sur aviationsmilitaires.net :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et l'Aéronavale mon grand ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Monsieur Vigi ne serait-il pas en train de se raccrocher aux branches ? :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, j'explique que nous, dans la Marine nous connaissons les vrais valeurs, y compris celle d'un première classe…contrairement a l'AdA qui n'y entend pas grand chose. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouais mais sur les épaulettes, c'est pas une mouette ou un cormoran

    c'est un épervier ! 8-)

    j'suis sûr que c'est Guns qui a viré le pilote des émoticônes :!:



    :non:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas moi, c'est d9 ! :drill: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dites les admins.

    Pourriez-vous implémenter la fonction "Marquer les messages" comme lu qu'il y avait en haut de l'ancien forum ?

    Merci beaucoup :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh, ça l'est déjà, supermiaou. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer