Comparatifs faciles

  • J'ai discrètement ajouté une nouvelle fonctionnalité au site : les comparatifs.
    L'idée est de sélectionner quelques versions d'avions et de les comparer sur une même page, avec quelques graphiques et un tableau récapitulatif.

    Cerise sur le gâteau, ça fonctionne également pour les missiles, moteurs, canons…

    Comment cela marche-t-il ? Et bien c'est (relativement) simple :
    on va sur la fiche de chaque des appareils à comparer, et on clique sur le lien « ajouter au comparatif », encadré ci-dessous, puis sur le lien voir le comparatif.

    Voici une comparaison de différentes versions du Su-27, par exemple. Le tableau peut être trié par ordre croissant ou décroissant sur chaque colonne, les meilleures valeurs sont en vert et les pires en rouge.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellent, merci beaucoup!

    Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin, mais je me réjouis d'avance! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quand je vais sur le site, j'ai pas cette fonctionnalité là. On passe directement à "Explorer" sans avoir la possibilité de comparer, et quand je clique sur lien de comparaison que tu as mis, j'ai un message d'erreur:

    Image

    En cliquant sur ok le même nombre de fois qu'il y a d'avion à comparer le message disparaît ;)
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • quel navigateur as-tu ?


    Bon, je viens de me rendre compte de deux autres bugs, va falloir que je les corrige ce soir.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    quel navigateur as-tu ?

    IE 8
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • argh… c'est ce que je craignais… bon, va falloir que je trouve un IE8 pour débugger ça.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bump, tu as retiré la comparaison? Je ne vois pasl e bouton "ajouter au comparateur" quand je suis sur une fiche (google chrome)


    edit: mes confuses! En fait je cherchais à comparer plusieurs avions entre eux et non pas des versions (ya pas moye nde faire ça ? =p)
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En fait, les spécifications sont liées aux versions, pas aux avions. Donc, pas de comparatifs possibles… :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est en effet le raisonnement que j'ai tenu. Ceci dit, je pourrais permettre de comparer les versions principales entre elles. Je vais y réfléchir (mais d'abord, je finis de bosser sur les records FAI).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer