Clansman ?
-
Je ne vois plus apparaître le pseudo de Clansman sur le site. J'avais raté une de ses demandes, à laquelle j'avais répondu très tardivement. Mais en l'absence de retour de sa part, je me rends compte que cela fait près de 4 mois qu'il ne poste plus du tout ici. Il ne fait plus partie du site ?
-
Si si il en fait toujours partie mais il est en off pour une période non-définie. Tout dépend bien sûr de la nature de sa demande, mais tu peux la transmettre à moi, Jericho ou d9 si tu le souhaites
-
Ah, OK, merci pour la réponse.
Ca m'avait juste embêté d'avoir vu sa demande si tard.
Mais sinon, il n'y a rien de bien important. J'en reparlerai avec lui à son retour.
@+ -
Pour info, il va bien et devrait revenir, probablement cet étéEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Il est de retour ! Où étais-tu garnement ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Oh, après 7 ans à saisir une fiche par jour, franchement j'avais besoin de souffler et de passer à autre chose.
A part le fait que le T-50 soit devenu Su-57, j'ai même pas suivi l'actualité aéronautique, c'est dire !
Sinon le garnement va devenir tonton en septembre.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
T'es en retard, ma nièce a déjà 19 mois.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ptits joueurs !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Répète un peu ça et tu vas comprendre pourquoi je n'ai pas encore donné de xylophone à ma nièce.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ça, c'est parce que tu es trop gentil avec ses parentsEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
La frangine est prof de SVT. Elle manie très bien le scalpel, si tu vois ce que je veux dire.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
de mon côté, ma première nièce vient d'avoir les résultats de son bac de français. 4 notes, toutes au-dessus de 18.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .