USA - Cortège du Président Biden à Paris (juin 2024)

Chercher dans le contenu des messages
  • Bonjour,

    Un Président américain en France à Paris, ce n'est pas si fréquent.

    La dernière visite à Paris remonte à novembre 2018, et en France hors Paris à août 2019, avec Donald Trump dans les deux cas.

    Je n'allais donc pas laisser passer cette opportunité.

    - Post sur les hélicoptères présidentiels VH-3D Seaking
    - Post sur les hélicoptères CH-47 Chinook

    Concernant l'armada Air Force One, n'étant toujours pas correctement équipé (une fois encore j'aurais du emprunter le réflex de ma soeur) et "grâce" à la présence providentiel d'un nuage bien gris au moment clé, je n'ai pas de vues extraordinaires à partager.

    Je vous montre tout de même un des deux VC-25A (les deux sont venus ensemble !) et un deux C-32 (deux avec les deux VC-25A, et un autre pour le SecDef et encore un pour la First Lady venue seule pour la seule journée du 06.06.2024) :

    Ensuite, vue du cortège automobile lequel comprend les limousines les plus récentes (introduites à partir de septembre 2018).

    Ce modèle n'était jamais venu en France jusqu'à aujourd'hui, c'est désormais chose faite 😊

    Je joins quelques photos issues de la vidéo que j'ai tournée :

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image


    En vidéo :

    Un véritable train de véhicules !


    Voici le lien pour la vidéo
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 3 fois par nico2 le 6 juin 2024 11:50
  • Merci pour ces images ! 

    Comment connaissais-tu le trajet ? était-il public ? ou était-ce un hasard ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer