Après Monino, surprise, son équivalent ukrainien
Anatra DS, avion de reconnaissance de l'Empire Russe ayant volé pendant la Première Guerre Mondiale
Antonov An-2 "Colt"
Antonov An-26 "Curl-A"
Ukraine State Aviation Museum
-
-
-
Merci Ansierra117, je sens qu'on est reparti pour un magnifique voyage en Europe de l'est…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Jericho a écrit
Merci Ansierra117, je sens qu'on est reparti pour un magnifique voyage en Europe de l'est…
Tu ne crois pas si bien dire… -
-
Ilyushin Il-86 "Camber"
Le poste de pilotage
Un peu plus zoom
Mikoyan-Gourevitch M-21 "Mischen", drone cible -
-
Mikoyan-Gourevitch MiG-23BM "Flogger-D"
Mikoyan-Gourevitch MiG-23ML "Flogger-G"
Mikoyan-Gourevitch MiG-23UB "Flogger-C" -
-
Mikoyan-Gourevitch MiG-27K "Flogger-J2"
Mikoyan-Gourevitch MiG-29A "Fulcrum-A"
Un autre aux couleurs de la patrouille de l'armée de l'air ukrainienne -
Un régal, je fais bien de repasser par ici.
Merci Ansierra.
Index màj au passage.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Mil Mi-6A "Hook-A"
Mil Mi-8MT "Hip-H"
Mil Mi-26 "Halo-A" aux couleurs de l'ONU
Non moins intéressant : Un missile de croisière à longue portée Kh-22NA "Burya" -
Merci Ansierra .
Il détonne le Mi-26 blanc !¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Dernières photos rajoutées. Mais elles sont tellement grosses que l'interface rame chez moi pour les rajouter. En 1280X…, c'est un maximum…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Je corrige ça de suite Clans
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .