Je note juste qu'il n'y a pas de topic pour ce pays, au demeurant intéressant :
Sur nairaland, on trouve des suggestions d'armements, ma foi…
The Ethiopian National Defense Force (ENDF) የኢፌዲሪ መከላከያ ሠራዊት
-
-
Le drapeau des Armées éthiopiennes
Celui de l'Armée de Terre
Et quelques trouvailles du côté d'Addis Abéba…
-
Je note juste qu'il n'y a pas de topic pour ce pays, au demeurant intéressant
Merci de l'avoir rajouté Ouakamois !
Etant donné que le site est principalement tourné vers l'aviation, d'où son nom, c'est vrai qu'on s'est surtout concentré sur les Armées de l'Air, ainsi que les autres forces armées équipées d'aéronefs. Les Armées de Terres ont été rajoutées à mesures des infos recueillies et ne sont, par conséquent, de loin pas complètes…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
En recherchant un peu sur l'Armée de Terre éthiopienne, j'ai remarqué qu'elle possédait des De Havilland Canada DHC-6 Twin Otter et des Bell UH-1H. Par conséquent, en cherchant dans les "Forces Armées", j'ai trouvé l'Armée de Terre Ethiopienne sur le Forum et sur le site." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .